Une cascade de nouvelles pour Tabula Rasa !

Les dernières semaines ont apportée de nombreuses nouvelles pour Tabula Rasa.

Tout d’abord, Gamespy a publié une interview de Richard et Robert Garriott, ce dernier étant le président de NCsoft US.

Lord British nous y donne sa vision des jeux multi joueurs de seconde génération et les orientations choisies pour Tabula Rasa mais aussi quelques révélations sur ce que nous verrons à l’E3 2006 :

Avant que je vous laisse partir… que pouvons nous attendre de Tabula Rasa à l’E3 ?

Tabula Rasa sortira avec au moins deux planètes. Comme nous ferons des extensions, en plus de rajouter des nouveautés pour le gameplay, nous ajouterons aussi des planètes. A l’E3 2006 vous pourrez voir la deuxième planète. L’année dernière vous avez vu la première qui presque terminée maintenant (…)
 
C'est ensuite au tour de Gamebanshee de publier son interview de Richard Garriott, cette fois il nous révèle quelques détails sur le gameplay et le background du jeu :
 
 
Comment se passe la création du personnage et sa progression dans le jeu ? Devrons nous choisir une classe spécifique où tout sera basé sur les compétences ? Qu’est-ce que ce système de sauvegarde dont nous avons entendu parler ?
 
Je n’aime pas la plupart des jeux ou l’on commence par choisir une race et une classe avant même d’avoir joué. Comment savoir à ce moment là celles que vous préférez ? Dans Tabula Rasa vous débuterez en tant que « recrue » puis vous ferez vos choix à travers différentes branches. De la même manière, dans la plupart des jeux quand vous voulez essayer une autre classe vous devez tout recommencer. Nous ne sommes pas d’accord avec cela. Pour nous une classe ne doit pas être définitive : vous pouvez toujours revenir en arrière et changer de carrière. Ainsi vous pourrez explorer tout l’arbre de classe sans reprendre au début.
 
Pour en savoir plus, vous pouvez visiter ce sujet et celui là sur nos forums.
 
Enfin, Tabula Rasa s'est récemment doté d'un nouveau logo. L'image contient une phrase dans le langage de la pierre des bienfaiteurs, vous pouvez tenter de le traduire en visitant cette partie de notre site.
 
 
Le nouveau logo de Tabula Rasa.


Source : http://www.gamespy.com/articles/688/688964p1.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu