Preview de Tabula Rasa par IGN

Nos collégues d'IGN.com ont eu l'occasion d'essayer Tabula Rasa pendant l'E3. Ils nous en rapportent plusieurs informations importantes :

Vous pouvez rencontrer des ennemis aléatoirement lors de vos explorations mais la plupart du temps ils travailleront en groupe proche des équipements principaux. Si vous nettoyez une forteresse, les monstres ne réapparaîtront pas au hasard. A moins qu'un vaisseau ou une base ennemie soit à proximité le Fléau ne reviendra pas.

La progression du personnage est également abordée :

Les neufs premiers niveaux vous permettent de voir ce que fait chaque classe. Une fois que vous atteignez le dixième, vous pouvez choisir votre classe suivante en fonction de ce que vous avez vu et de vos préférences personnelles.

Au niveau 25, nous gagnerons l'accès à une deuxième classe qui apportera de nouvelles capacités offensives et défensives tout en gardant les acquis de la classe précédente.

Les armes s'abîmeront avec le temps suivant leur fréquence d'utilisation et peut-être même la météo ! Le système d'artisanat permettra d'améliorer et de réparer les armes. Il n'y aura pas de bâtiment pour les ventes aux enchères.

Nous ne perdrons pas notre inventaire lorsque nous mourrons, mais il pourra être abîmé. La mort n'entraîne pas de pénalité trop lourde. En PvE et PvP les combats se déroulera autour de point de contrôle qui donneront des bonus en attaque et en défense mais aussi la possibilité de construire des centres médicaux pour retourner au combat plus rapidement.

Vous pouvez consulter cette article complet et en anglais ici et en discuter sur notre forum en suivant ce lien !
Source : http://pc.ign.com/articles/708/708460p1.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu