Une interview de R. Garriott par Boomtown.

Dans une interview donnée à Boomtown, Richard Garriott a précisé le fonctionnement des clones et du système de visée. Il s'est aussi voulu rassurant sur le background de Tabula Rasa.

Vous pouvez trouver une petite partie de cette interview sur notre site et la version complète (en anglais) sur ici.

Un clone fonctionne exactement de la même manière qu'un nouveau personnage sur le même serveur. C'est une copie parfaite du personnage à partir du quel vous l'avez créé. Ils auront un nom différent mais partageront le même surnom pour permettre aux autres joueurs de vous reconnaître. Les développeurs encouragent à faire de nombreux clones et à découvrir le grand nombre de compétences disponibles en récompensant par quelques avantages les joueurs ayant beaucoup de personnage.

Votre arme ciblera automatiquement votre ennemi et votre précision dépend de si vous marchez, courez, restez debout ou vous accroupissez. En gagnant des niveaux, vous serez peut-être capable de viser plus précisément sans vous soucier de votre déplacement. Nonobstant tout ceci c'est toujours un jet de touché qui détermine si vous atteignez votre cible ou non.

Dans Tabula Rasa vous recevrez quelque chose en échange de votre argent. Si vous êtes inactifs pour une longue période, vous argent sera transféré à votre compte en jeu.

N'hésitez pas à venir participer sur notre forum !

Source : http://pc.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=11468

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu