Entrevue bi-mensuelle #1 par WarCry avec l'équipe de Tabula Rasa

Voici la première édition d'une série d'entrevues bimensuelles réalisée par l'équipe de WarCry avec les gens derrière Tabula Rasa.

Ce jeudi 3 mai, l'équipe de Warcry a publié la première édition d'une série d'entrevues avec les gens de Tabula Rasa. Deux fois par mois, une séance de questions posés principalement à April "CuppaJo" Burba et certains autres membres de son équipe sera publié sur leur site. J'ai donc traduit cette première entrevue afin de vous faire part de tous les détails.

Séance de questions #1
Questions posés par Matt Lowery (WarCry)

Réponses par April "CuppaJo" Burba


WarCry: À quel moment le bêta-test publique commencera ?

CuppaJo: Très, très bientôt.


WarCry: Il y a eu beaucoup de discussions concernant les logos dans TR et le langage unique qu'ils représentent. Est-ce que les gens ne désirant pas apprendre le langage des logos pourront apprécier le jeu tout autant?

CuppaJo: Oui. Apprendre le langage n'est pas requis, cependant, les joueurs l'apprendront en partie au fur et à mesure qu'ils seront en contact avec les différents logos. Il est d'ailleurs assez facile d'apprentissage. Nous prévoyons que la plupart des joueurs seront en mesure de comprendre la signification principale d'un texte logos dans le jeu sans avoir à apprendre la signification de tout les logos existant.


WarCry: Vous avez mentionné qu'à n'importe quel moment dans votre carrière vous pouvez cloner votre personnage afin d'en faire un nouveau qui ne nécessitera pas de recommencer au début. Est-ce que cela veut dire que si je clone un espion niveau 50 et que je désire devenir un commando je peux simplement créer un commando niveau 50?

CuppaJo: Non. Si vous clonez un espion niveau 50, vous aurez un deuxième espion niveau 50. Le meilleur moment pour cloner votre personnage serait avant de prendre une décision de carrière. De cette façon vous pouvez choisir une carrière avec un clone et une autre avec votre personnage original. En utilisant cette méthode, vous n'auriez qu'à retourner en arrière au moment de votre dernier choix de carrière.


WarCry: Il a été dit que TR essaie de prévenir le "grinding" qui accable plusieurs mmo de nos jours. Pouvez-vous expliquer de quelle façon les points expérience sont reçu dans le jeu? Est-ce en faisant des missions, en tuant?

CuppaJo: Les deux. Vous obtenez des points d'expérience en tuant des méchants ou en terminant des missions. Il y a aussi des bonus d'expérience pour les combinaisons de morts.


WarCry: La guerre fera rage sur plusieurs mondes au fur et à mesure que les combats s'étendront. De quelle façon les mondes seront séparés?Par exemple, est-ce que certaines zones ou mondes seront réservés pour les personnages de plus bas niveaux, ou chaque monde auront des sections pour tout les niveaux?

CuppaJo: Il y aura des zones pour chaque tranche de niveaux. Par contre, au meilleur de mes connaissances, il n'y aura pas de zones inaccessibles si vous n'avez pas un niveau assez élevé. Il sera plus dur pour vous des vous y rendre sans l'aide d'un coéquipier.

Cette séance de questions avec "CuppaJo" donnera surement des réponses aux questions que plusieurs se posaient. D'ici la prochaine séance de questions, je souhaite à tous d'être pris dans le beta.
Source : http://tr.warcry.com/news/view/71390

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu