E3 : Trois nouvelles previews sur Tabula Rasa

Trois nouvelles previews en droite ligne de l'E3 2007 sont maintenant disponibles.

La plus complète est probablement celle de Gamespot.

En voici quelques cours extraits (toujours traduits librement) :

  • La démo de Tabula à l'E3 nous démontre bien à quel point ce jeu est différent de la majorité des autres jeux de rôle en-ligne.
  • Il est clair lorsque nous discutons avec Garriott que Tabula Rasa a de forts éléments moraux.
  • Tout a été mis en oeuvre pour créer un jeu de science-fiction où les éléments de jeux de rôle et d'action sont bien balancés.
  • L'un des aspects les plus impressionnant des combats est toute l'action qui se déroule tout autour de vous.

Et à nouveau nous avons une nouvelle confirmation que la sortie du jeu devrait se faire en octobre de cette année. Croisons nous les doigts que ça ne change pas.

Tabula Rasa is currently in the closed beta stage, and it's apparently proving useful for the team as they head toward their October 2007 release date.

Une seconde preview est également disponible sur Warcry.

Et une troisième sur 1UP qui nous citent eux ce qu'ils ont aimé et moins aimé dans la version actuelle de Tabula Rasa.

Encore une fois, preuve que ça devrait jouer un grand rôle dans Tabula Rasa, les trois previews nous parlent des fameuses « paraboles éthiques ».

Il nous est raconté un moment dans la démo qui leur a été présenté à l'E3, où vous pourriez être dans une centrale énergétique où vous devez activer une machine pour aider à défendre une zone et du fait même sauver plusieurs personnes,le problème est que la machine est alimentée par un système qui utilise les humains et les condamnes à une éternité de tortures, vous devez donc, pour pouvoir sauver bien d'autres gens, décider lequel des PNJ qui vous accompagne vous aller sacrifier à cette horrible machine.

Des mots mêmes de Richard Garriott : « Vous devrez en plusieurs occasions choisir parmi plusieurs choix parfois difficiles et essayer de prendre la moins pire (ou la meilleur) des décisions de votre avis personnel et chacune de ces décisions, pour le meilleur et pour le pire, risquent fort d'avoir des répercutions dans le futur ».


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu