Vidéo exclusive du Medic

Le site anglophone TenTonHammer a mis en ligne une vidéo exclusive, filmée lors du Comic Con, nous faisant découvrir une classe du Tiers 4, le Medic, en compagnie de April Burba, la chargé de communauté.

Tout d'abord, April présente le Medic comme une classe qui peut se débrouiller seule, en infligeant des dommages par elle-même, et qui ne se cantonne pas seulement à un rôle de soigneur pur. Le Medic pourra utiliser des armes de mêlée (comme on peut le voir dans la vidéo, allant du pistolet au fusil laser), mais aussi le combat au corps à corps. Comme toutes les autres classes, il utilisera des pouvoirs Logo (en l'occurrence, ici, on a pu apercevoir un Logo infligeant des dommages de feu, mais aussi un buff).

Parmi ses capacités propres, il pourra récussiter ses camarades au combat (compétence Resuscitate), ce qui leur évitera de réapparaître à l'hôpital dans une base éloignée, et infliger la "Folie" à ses ennemis (Insane), ce qui aura pour effet de semer la zizanie, ainsi on verra les monstres se massacrer entre eux (on pourra voir le résultat de ce pouvoir à un moment dans la vidéo). Il pourra également récupérer de l'énergie (Leech), proportionnellement aux dégâts qu'il infligera à ses ennemis, et s'immuniser contre certains types de dommages (Immunity), choix tactique lorsqu'il rencontrera des monstres dont il connaît le type d'attaques. Et enfin, il pourra évidemment soigner ses camarades (Signature), et ses soins seront progressifs (HoT, heal over time).

Un autre point important qui est dévoilé lors cette vidéo, est que pour débloquer certaines capacités propres à votre classe, il vous faudra impérativement vous lancer dans la quête des logos, et en récupérer précisément un certain nombre pour avoir accès à votre compétence. Par exemple, on pourra noter, dans la vidéo, que pour débloquer la compétence soin, Signature, il faudra avoir découvert les logos Vortex, Enhance, Heal et Around. Ensuite, comme on le sait déjà, les classes du Tier 4 garderont toutes les compétences apprises lors des Tiers précédents. Enfin, à chaque niveau gagné, un certain nombre de points de compétence seront acquis et il faudra les dépenser dans nos capacités (par exemple, celle de soin) pour les rendre plus puissantes. De même, pour augmenter ses niveaux en artisanat, par exemple pour le Medic, dans la création de kits médicaux.

De nombreux détails sur l'interface sont également dévoilés, ou plutôt on pourra les remarquer, notamment deux barres de macro en bas de l'interface, qui permettront de placer ses armes (barre à gauche) et ses compétences (à droite). On découvre également les barres de santé/énergie des monstres un peu plus en détails.

Tout au long de cette vidéo, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses phases de combat, mais surtout un point assez important, comment prendre le contrôle d'une base. Lorsque la base sera sous contrôle Banni, les joueurs devront pénétrer dans la base, massacrer les précédents occupants ^^ et prendre le contrôle en actionnant une sorte de fontaine d'énergie. A ce moment-là, des PNJ alliés apparaîtront, et les bâtiments qui vont avec (hôpital, armurerie...), et le téléporteur pourra être utilisé. Pour finir, la vidéo se conclue sur des phases de combat dans un donjon, non encore aperçu dans les vidéos et captures d'écran publiées jusqu'à alors.

La vidéo exclusive du Medic est disponible à cette adresse. En bonus, une autre vidéo chez GameTrailers très bien réalisée et à visionner pour le plaisir des yeux, mais l'entretien avec Richard Garriott n'apporte rien de nouveau.

Enjoy :) !

Source : http://www.tentonhammer.com/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu