Toujours plus d'interviews, de vidéos...

La Penny Arcade Expo (PAX) et la Games Convention (GC) de Leipzig ont généré un nombre important de nouvelles chez nos camarades anglophones. Ce sont donc pas moins de 14 articles qui sont parus ces derniers jours! Nous vous proposons un petit tour d'horizon, qui devrait satisfaire la curiosité des joueurs, de plus en plus nombreux, intéressés par Tabula Rasa.

Et on commence par IGN, qui accueille une nouvelle visite/description exclusive de Tabula Rasa en trois parties. Notre très cher Général British emmène les troupes faire un tour des caractéristiques clés de TR, avec entre autres les champs de bataille dynamiques, le combat tactique, les arcs historiques que les joueurs vont connaître dans leur guerre pour sauver l'humanité, les zones instanciées, les intrigues des missions... Vous trouverez les trois vidéos ici (lien général), ou là (liens directs): première partie, seconde partie et troisième partie.

WarCry nous propose une vidéo in-game prise lors de a PAX, ainsi qu'une nouvelle interview d'April Burba, dont nous vous offrirons la traduction très bientôt.

Pas encore rassasiés? Vous pouvez alors vous diriger vers TenTonHammer, qui propose un compte rendu de la Games Convention, une vidéo avec Starr Long prise lors du même évènement, et une interview avec April Burba, qui n'a visiblement pas chômé!

On ne s'arrête pas en si bon chemin, me direz-vous. Et bien, effectivement, puisqu'ARS Technica nous donne ses impressions, et SIRadio a mis en ligne une interview audio d'April Burba. Stratics a pu discuter avec un testeur de chez NCsoft, ce qui donne cet article, et l'Austin Chronicle présente à la fois une interview de Gariott et une preview de la beta.

Enfin, Gamespot offre un nouveau regard sur la planète Foreas grâce au nouveau Designer Diary (#3).

Bonne lecture à tous!


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu