Dévoilement des carrières Espion et Tireur d'élite !

En exclusivité pour la France et la francophonie, nous vous offrons la présentation des dernières classes de Tier 4 qui nous étaient inconnues jusqu'à aujourd'hui; l'Espion et le Tireur d'élite !

Soldat, il est grand tant pour vous de commencer à penser à votre carrière militaire et il n'est jamais trop tôt pour commencer à examiner de plus près les options qui s'offrent à vous, donc dépêchez-vous de venir vous informer sur ces deux carrières de Tier 4 !

Bienvenue à l'AFS, soldat. Il est grand tant pour vous de commencer à penser à votre carrière militaire. Bien sûr, un long entraînement vous attend, mais vous pourrez toujours vous orienter vers une autre profession si celle que vous avez choisie ne vous convient pas. L'AFS a besoin de soldats expérimentés et il n'est jamais trop tôt pour commencer à examiner de plus près les options qui s'offrent à vous. Voici donc quelques informations sur les carrières disponibles à l'AFS.

Éclaireur, section Espion

Cet expert du subterfuge sait se déplacer en territoire ennemi sans être détecté et peut semer le chaos à travers la duperie et la diversion. C'est un soldat chevronné dans le maniement des armes, mais il se spécialise dans la furtivité. Tout soldat intéressé par le déplacement furtif, la collecte d'informations et l'élimination discrète de cibles devra plutôt s'orienter vers la carrière d'Espion.

L'Espion utilise des armes et des aptitudes dépendantes du pouvoir Logos pour tromper l'ennemi, le contourner et faire diversion. Il préférera agir de manière discrète pour arriver à ses fins plutôt que d'employer des méthodes d'approches directes.

Vous commencerez par la formation de Combattant et vous serez promu au rang d'Éclaireur avant d'être accepté dans la section Espion. Voici quelques-unes des aptitudes Logos que vous apprendrez en tant qu'Espion :

Polymorphie

Afin de pouvoir infiltrer les endroits les plus délicats, un Espion devra apprendre l'art du camouflage. Grâce à ce pouvoir Logos, vous pourrez prendre l'apparence d'une unité ennemie et être considéré comme allié par les forces de l'opposition.

Traîtrise

En tant qu'Espion, vous apprendrez à exploiter le pouvoir de ce Logos pour retourner un ennemi contre son camp. En détournant l'attention de l'ennemi vers le "traître", vous créerez un véritable chaos dans le camp adverse.

Onde dissimulatrice

C'est l'aptitude principale de l'Espion. Ce pouvoir Logos vous permettra également de créer un périmètre à l'intérieur duquel vos alliés recevront un bonus de furtivité de 75%.

L'Espion dispose de plusieurs armes spécialisées. Vous recevrez une formation spécialisée pour les mitrailleuses et les lance-filets. Vous apprendrez également à utiliser une Épée monofilament, une arme qui vous permettra de passer inaperçu derrière l'ennemi et de l'éliminer efficacement et silencieusement, en plus de vous offrir un moyen de défense au cas improbable où vous seriez repéré.


Éclaireur, section Tireur d'élite

Ce soldat est un expert dans le maniement des pistolets magnétiques, le combat à distance et le tir à couvert. Les attaques-surprises dévastatrices de ce soldat aguerri sont redoutées par l'ennemi. Toute équipe cherchant à affaiblir l'adversaire avant de mener l'assaut devra se faire accompagner par un Tireur d'élite.

Le Tireur d'élite utilise les pouvoirs Logos pour tirer à distance et à couvert.Les Tireurs d'élite sont les tueurs fantômes du champ de bataille ; ils libèrent des attaques mortelles pour changer le cours de la bataille en leur faveur.

Vous commencerez par la formation de Combattant et vous serez promu au rang d'Éclaireur avant d'être accepté dans la section Tireur d'élite. Voici quelques-unes des aptitudes Logos que vous apprendrez en tant que Tireur d'élite :

Tir précis

Cette aptitude Logos permet au Tireur d'élite de cibler une partie du corps sur un adversaire humanoïde. La formation avancée lui permet de viser avec plus de précision d'autres parties du corps, chacune subissant des types de dégâts différents selon l'attaque utilisée.

Munitions spécialisées

Le tireur d'élite peut enduire son chargeur d'une substance spéciale qui augmentera les dégâts infligés par chaque balle. Cette substance fonctionne uniquement sur les fusils et les pistolets magnétiques, mais les dégâts infligés peuvent être très importants.

Onde critique

C'est l'aptitude principale du Tireur d'élite. Vous apprendrez à établir un périmètre de 25 mètres autour de vous qui ne changera pas en fonction de votre position et qui pourra encercler une escouade toute entière. La visée de tous les alliés dans la zone sera augmentée afin qu'ils aient de plus grandes chances d'infliger un coup critique sur leur cible.

Pour mieux vous préparer au déploiement en tant que Tireur d'élite, vous recevrez un entraînement pour plusieurs armes dont les mitrailleuses et les lance-filets. La plupart de vos attaques sur l'ennemi étant à distance, vous recevrez un entraînement spécialisé dans l'utilisation des pistolets magnétiques qui peuvent tirer des salves capables d'infliger d'énormes dégâts sur de grandes distances grâce à leur énergie cinétique. Ces armes spécialisées sont précises et silencieuses.


NdlR: Merci à NCsoft & Koch Média pour le texte en français et les captures d'écrans.

NdlR: La mise à jour de toutes les carrières du Tier 1 au Tier 4 va bon train de notre côté et devrait être mise en ligne sur notre site d'ici quelques jours si tous continue à bien se dérouler, donc continuez à visiter notre site TR régulièrement ^_^.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu