Plus d'informations sur le end-game de Tabula Rasa

Paul Sage, le développeur en chef sur Tabula Rasa a communiqué hier sur ce qui nous attendait à haut niveau.

Et le moins que l'on puisse dire est que nous allons être gâtés ! Une chose à prendre en considération est le fait que le planning de sortie de ces différentes fonctionnalité n'est pas encore annoncé, ni figé dans le marbre. Bref qui vivra verra.

Voici donc les fonctionnalités qui ont été annoncées :

  • Les PAU - Personal Armor Unit (Unités d'armure personnelle) : comme dit Paul Sage, dans Tabula Rasa, les joueurs de niveau 40 et plus ne recevront pas un poney, mais une certification pour utiliser une PAU. Chaque carrière aura accès à son propre type de PAU avec des bonus par exemple sur le mouvement, la puissance de feu et d'autres capacités spécifiques. Mais ca ressemble à quoi un PAU ? Ben regardez les mechs de l'AFS devant les bases, et vous aurez une petite idée.

    Petit exemple : PAU de Grenadier - Grendel - Ce PAU possède des tourelles sur chaque bras qui délivre la mort et la destruction dans un cône à courte portée. En prime, vous pouvez utiliser la capacité spéciale du Grendel, le « nid de frelon » pour lancer un bombardement de roquettes dont les dommages massifs varient en fonction de la puissance restante de l'utilisateur.

  • Opportunité de commandement : Quand un personnage arrive au niveau 50, il a besoin de subordonnés. L'opportunité de commandement est le privilège qu'a un commandant de l'AFS de diriger sa propre escouade de PNJs. Entrainez les, équipez les, et donnez leurs des ordres sur le champ de bataille. Plus vous rencontrez le succès avec votre escouade, plus elle grandira et plus elle deviendra puissante, vous accordant au passage des points de commandement.

  • Flashpoints : Les généraux du Neph ne sont pas contents de leurs échecs dans leur tentative de débarrasser l'univers des manipulations des Eloh. Du coup ils ont lancé des attaques à grande échelle sur plusieurs planètes. Chaque flashpoint nécessitera plusieurs groupes pour en venir à bout. Certains objectifs devront être accomplis simultanément, nécessitant chacun un groupe attitré. Mélangez les groupes de joueurs et les escouades de NPCs dirigés par des commandants de l'AFS, et vous pourrez conquérir ces flashpoints.

  • Guerre de clan : les clans gagneront leurs propres compétences au fur et à mesure de leur croissance, permettant au leader du clan de choisir des améliorations passives qui s'appliqueront à tous les membres. Plus le clan grossira, plus ces améliorations deviendront puissantes. Les clans pourront mettre en jeu ces améliorations ainsi que de l'équipement lors des guerres de clan. Finalement, les clans seront capables de prendre possession de points de contrôle en combattant d'autres clans, touten gagnant des bonus tant qu'ils gardent le contrôle. Il y aura même des zone de rivalités autorisées par l'AFS, où les joueurs auront des objectifs stratégique, du genre capturer le drapeau, ou tenir la position.


Voila donc les nouveautés annoncées par Paul Sage, et comme vous pouvez le voir, il y a du très lourd dans les tuyaux. Plus qu'à attendre une date, et en attendant, bon combat contre l'engeance !

Source : http://www.rgtr.com/community/community_news/elder_game.html

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu