Messages de l’AFS interceptés ; Jours 1, 2 et 3 !

Jour 1

Des communications capitales qui ont été interceptées par notre unité spéciale TR, pourraient vous intéresser, recrues. Examinez soigneusement ces messages. La puissance réside dans la connaissance et nous en aurons besoin pour remporter la guerre contre l'Engeance. Rappelez-vous, ces renseignements sont top secrets et destinés uniquement à l'AFS.

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31189.78.46
Cryptage réseau activé

Statut : top secret -
Destinataire : Haut Commandement de l'AFS

Les données récupérées au Centre de recherches de Pravus nous ont permis de procéder à des tests approfondis ; je crois que nous allons bientôt être en mesure de reproduire certaines expérimentations que l'Engeance conduit dans son laboratoire. Depuis le début de ce projet, notre équipe a fait de sérieux progrès et se rapproche progressivement des objectifs fixés par le Haut Commandement ; je suis enthousiaste à l'idée de partager mes découvertes avec l'équipe d'inspection qui nous rendra visite le mois prochain. J'ai cru comprendre que le général British s'intéressait à notre travail, ici, sur le Plateau, et je suis impatiente de le rencontrer lors de cette visite d'inspection. A bientôt et bon voyage.

Dr. Hanna E. Michum
Responsable scientifique : opération Darwin

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31194.43.21
Cryptage réseau activé

Statut : top secret -
Destinataire : Général Sage

Ma mission a été un succès : j'ai réussi à télécharger de nombreuses données de la barge de l'Engeance abattue. J'ai lancé le protocole de décryptage et les premiers scans sont encourageants. J'ai découvert une chose sur laquelle je souhaite tout particulièrement attirer votre attention. D'après ces données, plusieurs Hominis Machinas auraient été placées dans des complexes clés de l'AFS et fonctionnent actuellement "selon leur programmation". Si cela s'avère exact, nous avons un sérieux problème de sécurité sur les bras. Jusqu'à présent, il n'a été fait état d'aucun nom ou lieu, mais je suis tombée sur un rapport signalant qu'une des usines était prête pour la prochaine étape de leur mission. Je reviens immédiatement avec les données pour une étude plus approfondie.

Sergent de première classe Sarah Morrison


Jour 2

D'autres communications ont pu être téléchargées et décryptées. Nous pensons que celles-ci contiennent d'importants indices quant à une des opérations de l'Engeance. Rappelez-vous, Recrues, ceci est top secret ! Lorsque vous serez en patrouille, soyez à l'affût de tout ce qui pourrait vous paraitre hors de l'ordinaire.

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31197.03.65
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Général British et général DarkStarr

Nous avons un sérieux problème. L'Engeance est en possession d'informations qui pourraient avoir de lourdes conséquences pour l'AFS. Le sergent de première classe Morrison et son équipe sont bloqués et n'ont pas pu nous faire parvenir les données pour une étude plus approfondie. Mais il y a plus grave : plusieurs complexes clés de l'AFS ont essuyé des tirs nourris, y compris la Station hydraulique, la Base de Iapyx et la Centrale du No man's land. Je comprends l'importance du travail entrepris par l'équipe du Dr Michum, mais nous avons vraiment besoin de l'un d'entre vous au QG pour coordonner la contre-offensive.

Général Sage

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31197.27.41
Cryptage réseau activé

Statut : top secret -
Destinataire : Général Sage

Le général Darkstarr et moi avons discuté de la situation et nous pensons qu'il est préférable que les autres officiers rentrent immédiatement avec lui afin de soutenir les troupes dans leur lutte contre cette nouvelle menace. Il nous reste encore beaucoup à apprendre et, à la demande du Dr Michum, je vais rester ici pour terminer l'inspection du complexe. L'équipe s'est servie de la tour de garde de la Carrière de la Désolation pour conduire des études sur le terrain et j'aimerais y jeter un coup d'oeil avant de partir. Bien que la tour soit à proximité d'un avant-poste de l'Engeance, la zone est sûre ; par prudence, le soldat Hansen va néanmoins m'accompagner. Tenez-moi informé de la situation.

Général British


Jour 3

L'activité de l'Engeance est en recrudescence et un autre message top secret de l'AFS a été intercepté. Nous recommandons à toutes les troupes stationnées à Fort Défiance et l'Avant-poste de l'Arête rocheuse d'être à l'affut de toute activité hors du commun, et à toutes les troupes AFS d'être sur le qui-vive lorsque vous êtes de service.

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.10.05
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Général Darkstarr

En réponse à votre dernière requête, je vous confirme que je soigne le général British pour des symptômes qu'il a développés depuis sa mission dans le laboratoire de recherche de l'AFS, à l'Arête rocheuse. A son retour à Fort Défiance avec le soldat Hansen, le général British a présenté des symptômes inhabituels : pertes de mémoire mineures, maux de tête et un état de paranoïa avancé. Depuis mon examen initial, ces symptômes se sont intensifiés, j'ai par conséquent demandé que d'autres tests soient effectués ainsi qu'un examen psychologique complet. Je l'ai placé en quarantaine jusqu'à ce que je découvre l'origine de cette affection. Je recommande également qu'une équipe médicale se rende sur-le-champ au laboratoire de recherche afin de voir si quelqu'un d'autre présente les mêmes prodromes.

Je vous tiens au courant.

Caporal Melissa Nigel

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.12.83
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Sergent de première classe Sarah Morrison

Sarah, la situation semble préoccupante à Fort Défiance et j'ai besoin que quelqu'un de confiance se rende là-bas au plus vite. Je vous ai joint toutes les informations nécessaires et je vous rappelle que tout ceci doit rester confidentiel. Etant donné le nombre d'ennemis rôdant dans les environs, la dernière chose dont nous ayons besoin c'est que nos troupes soient distraites par des rumeurs concernant l'un de nos généraux les plus respectés, ou pire encore, que ces charognards aient vent de cette affaire et tentent d'en tirer parti.

Tenez-moi informé.

Général Darkstarr

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.18.0
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Caporal Nigel

J'envoie immédiatement une unité spéciale enquêter sur cet incident. Je crains que le général British n'ait été compromis. Je crois qu'il est inutile de vous mentionner les conséquences catastrophiques que cela pourrait avoir sur l'AFS, non seulement pour la sécurité de nos plans de bataille, mais aussi pour les pertes que nous risquons si de tels plans venaient à être exploités par l'ennemi. J'ai envoyé un rapport à tous les officiers de commandement sur Foréas et Arieki pour les aviser de la situation.

Général Darkstarr

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news/latest_news

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu