[Évènement] Messages de l’AFS interceptés : Jour 4

Jour 4

Une nouvelle communication de l'AFS a été interceptée et cette fois-ci la menace est encore plus sinistre. Les troupes de l'AFS sont en alerte rouge et une action immédiate est nécessaire. Aussitôt que les directives auront été distribuées, la chasse peut commencer !

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.17.23
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Général Darkstarr

Chef, la situation s'est très vite dégradée depuis que j'ai examiné les comptes rendus médicaux du général British. A 14H20, le général a utilisé des aptitudes Logos et l'arsenal de l'AFS pour s'échapper de l'hôpital de la base. Lors de cette manoeuvre, il a blessé trois gardes chargés de le surveiller et a compromis notre périmètre en détruisant un champ de force et une partie d'un rempart pour prendre la fuite. Les unités de reconnaissance parties à sa recherche ne l'ont pas encore retrouvé. Mais il y a pire, elles nous ont fait parvenir un rapport des plus inquiétants : aux dernières nouvelles, il pénétrait sur le territoire de l'Engeance escorté d'un bataillon de soldats thrax, près du Pont de la trinité.

Alors que je scannais tous les rapports disponibles sur ces efforts de recherche, j'ai découvert quelques informations très troublantes. Il semblerait que le général British ait été aperçu plusieurs fois au cours des deux dernières heures, à la fois sur Foréas et Arieki, certains rapports étant presque simultanés. Tenez-moi au courant.

Sergent de première classe Sarah Morrison

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.19.65
Cryptage réseau activé

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataire : Sergent de première classe Sarah Morrison

J'arriverai à Fort Défiance le vendredi 26 octobre 2007, à 20H00. Nous devons mettre un terme à cette situation au plus vite. Rassemblez tous les soldats d'élite de l'AFS que vous pouvez et préparez-vous pour un rapport de mission de premier ordre ; nous allons découvrir le fin fond de cette affaire.

Général Darkstarr

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/afs_intel_intercepted_day_4

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu