Mission prioritaire pour tous les agents de l'AFS !

Des directives ultra prioritaires ont été délivrées à tous les soldats de l'AFS par le Général Darkstarr. L'activité de l'Engeance a augmenté, le Général British est porté disparu et il se peut malheureusement qu'il agisse désormais pour leur compte. Ce sera brutal et plusieurs d'entre vous périront, mais c'est la raison pour laquelle vous avez été formés. Faites le plein de minutions et de trousses de réanimation ! Le déploiement se fera ce soir le 26 octobre, à 20H00.

----------------------------------------
Xenet 71.43.1 Message système
TTY31201.20.12
Cryptage réseau activé/span>

Niveau de priorité : Alpha -
Destinataires : Tous les Agents

Soldats,

Après être revenu d'une importante mission au laboratoire de recherche de l'AFS basé à l'extérieur de la Crête rocheuse et d'une incursion à la Carrière de la Désolation sur le Plateau, le général British a commencé à présenter des changements de personnalité, des pertes de mémoire et des maux de tête. Il a été conduit à l'hôpital où il a subi divers tests physiques et mentaux. Malheureusement, lors de ces examens, il est devenu violent et a pris la fuite sur le territoire de l'Engeance en détruisant la moitié de la base et en blessant plusieurs membres de l'AFS.

Au cours de notre enquête, un escadron s'est rendu à la rencontre du Dr Hanna Michum dans l'espoir de découvrir la source de cette "maladie". A leur arrivée, le Dr Michum avait disparu et son équipe avait été abattue par ce qui semblait être des armes de l'AFS.

Il s'avère que le soldat Hansen, qui se trouvait avec le général British au moment de son "infection", souffre des mêmes symptômes. Le personnel médical chargé de ses soins a découvert un petit implant dans le lobe frontal, semblable à la puce trouvée sur une Hominis Machina, mais bien plus sophistiquée. Après l'avoir minutieusement extraite, ils l'ont détruite et le soldat a retrouvé ses esprits.

Il est clair que le général British a été compromis et qu'il représente une menace sérieuse pour la sécurité des membres de l'AFS. Avec sa connaissance avancée du Logos, il faudra une petite armée pour le ramener. Depuis sa fuite, il a été aperçu dans plusieurs endroits, à la fois sur Arieki et Foréas, et il est responsable des blessures de trois douzaines de troupes de l'AFS.

Il semble que le général British ait été cloné pour éviter que nous le retrouvions. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas la position exacte du vrai général British, nous avons donc besoin de plusieurs troupes pour partir à sa recherche. Si vous rencontrez un de ses clones, éliminez-le à vue... ils ne feront qu'entraver nos tentatives de sauvetage.

Il est inutile de rappeler à chacun l'importance de reprendre le général des mains de l'Engeance. Il dispose d'informations confidentielles sur l'AFS et nous devons l'arrêter à tout prix. Vous êtes par la présente autorisé à employer la force létale. Nous pensons que c'est le seul moyen de le récupérer. Lorsqu'il sera de retour sur le territoire de l'AFS, nous pourrons détruire la puce et avec un peu de chance, le ressusciter. Soldats, si nous menons cette mission à bien, nous pourrons peut-être inverser les dégâts qu'il a pu subir sans pour autant perdre l'un de nos dirigeants les plus respectables et brillants.

Voici vos ordres. Nous nous déploierons le 26 octobre, à 20H00.

Éliminez le général British.

Rompez !

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/priority_mission_from_general_darkstarr

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu