Problèmes connus

Voici une liste des problèmes connus par l'équipe qui travaille sur Tabula Rasa.

  • Le Logo Ennemie est localisé derrière la base de la vallée impériale au lieu de près de la cave à polypes (Miasma)
  • Si vous voulez supprimer tous vos personnages et choisir un autre nom de famille, ne vous deconnectez PAS. Supprimez tout vos personnages et créez en un nouveau avec le nouveau nom. Se déconnecter entre les deux vous empechera de changer de nom et vous devrez recommencer la procédure.
  • Mission: Etendues Sauvages: Predator: La mission ne peut pas être finie.
  • Si vous subissez de la latence, vous devriez essayer une auter copie de la carte sur laquelle vous êtes. Par exemple si vous être dans Les Etendues Sauvage 1, vous devriez essayer d'aller dans les Etendues Sauvages 5.
  • Pour complèter la mission "Cibles possibles" des Etendues Sauvages, vous devez finir les missions d'attaques et de défense pour la carte ( Zone d'atterissage et la vallé impériale ).
  • Si vous ne voyez pas les objets spéciaux de précommande, essayer de vous deconnecter et de reessayer, voire de creer d'autres personnages. Ils devraient apparaître sous peu.
  • Le ciel n'apparait pas avec certaine combinaison matériel/pilote. Ce qui cause un problème connu sous le nom d'effet « hall des miroirs » dû à des pixels qui restants d'images précédentes où devrait se trouver le ciel.
  • Solution: Premièrement, soyez sûr d'avoir des pilotes plutôt récents ( moins de 6 mois ). Dans certains cas, un pilote plus récent règlera certains problèmes (mais pas tous). Les autres ont été réglés et viendront avec la prochaine mise à jour. Il y a une manière de contourner le problème, mais si vous utilisez cette solution, vous devrez annuler les changements après la prochaine mise à jour. Dans leur fichier "client.cfg" vous pouvez désactiver la compression mesh: Client.Graphics.EnableMeshCompression = False
  • Le décors clignote et des choses apparaissent/ disparaisse - de nombreuses anomalies graphiques Mettez à jour vos drivers. Cela règle le problème. Dans la plupart des cas ( avec les ordinateurs portables ), si vous utilisez le dernier pilote fournit par le constructeur, mais que ce pilote est toujours trop anciens ( c'est le cas pour certains modèles Asus ), vous pouvez désactiver la compression mesh dans votre fichier "client.cfg". Vous devrez annuler les changements, lorsque vous mettrez à jour vos pilotes.
    Client.Graphics.EnableMeshCompression = False
  • Le client de Tabula Rasa décide certains jours de ne pas démarrer. Apres l'écran d'introduction, le client s'arrete tout simplement. Solution: SUpprimez votre fichier client.cfg file and essayez à nouveau. Cela va remettre à zéro toutes les options avec leurs valeurs par défaut. Avertissement: Cela va annuler beaucoup de vos ajustements.

Source : http://www.rgtr.com/community/community_news/a_few_new_known_issues.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu