Modifications du bio-technicien et médecin

Paul Sage nous explique la raison et la nature des modifications qui vont être apportées au Bio-technicien et au Médecein.

Au cours des prochaines mises à jour, nous allons examiner les différentes classes pour nous assurer :

  • Qu’elles sont amusantes à jouer
  • Que leurs aptitudes sont adaptées
  • Qu’elles offrent différentes options de jeu

De nombreux joueurs ont manifesté leur inquiétude en ce qui concerne la branche “Spécialiste”, et les premières classes que nous avons passé au peigne fin sont le Médecin et le Bio-technicien ; les changements que nous y avons apportés sont d’ores et déjà présents sur le serveur de test (version 1.3). Des changements de caractéristiques seront implémentés dans un prochain patch (version 1.4, qui n’est PAS sur le serveur de test actuellement) : l’accent sera mis sur l’importance de la Santé, et les Médecins devraient pouvoir en bénéficier. Pour améliorer ces classes, nous avons aussi apporté quelques changements aux aptitudes.

Bio-technicien

  • Remède : cela permet aux Bio-techniciens de supprimer des réductions dont leurs équipiers ou eux-mêmes sont les victimes. Les Bio-techniciens pourront aussi réanimer des personnages tombés au combat avec une moindre pénalité de réanimation. La fonctionnalité de réanimation est désormais accessible à un plus grand nombre de joueurs et plus tôt dans le jeu.
  • Reconstruction : ceci apporte au Bio-technicien une aptitude infligeant à la fois des dégâts et des soins sur une zone d’effet. Cela accompagne les changements apportés à la santé et donne au Bio-technicien une plus grande force offensive.
  • Bioamélioration : l’efficacité de cette aptitude va être réduite, mais les caractéristiques seront bien plus importantes dans la mise à jour 1.4 (version dans laquelle l’aptitude sera changée), ce qui rend cette modification nécessaire.

Médecin

  • Résilience : aucun changement.
  • Maladie : réduit grandement les caractéristiques de l’ennemi. Cela ira de pair avec les changements apportés aux caractéristiques dans la version 1.4, et rendra cette aptitude encore plus efficace que lorsqu’elle sera disponible, dans la version 1.3.
  • Conversion virale : la classe de Médecin donne régulièrement accès aux dégâts de type toxique (qu’il s’agisse des armes ou des aptitudes), et la Conversion virale permet aux Médecins de varier un peu les plaisirs et les types de dégâts qu’ils infligent.
  • Contrôle mental : bien que le Bio-technicien perde sa capacité de contrôle des ennemis, le Médecin bénéficie d’une combinaison des aptitudes de Démence et d’Effroi grâce à la toute nouvelle aptitude Contrôle mental.

Nous pensons que ces changements vont donner plus de flexibilité à la classe de Médecin et la rendre plus efficace sur le terrain. Comme d’habitude, nous invitons notre communauté à jouer sur le serveur de test et à nous faire part d’éventuels commentaires via notre page de Suggestions.


PS : une nouvelle aptitude va remplacer le Téléporteur temporaire des Ingénieurs, car nous avons créé un bien consommable ayant le même effet, accessible à tous les joueurs auprès des vendeurs dès la version 1.3 (disponible sur le serveur de test).
Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/paul_sage_on_biotech_and_medic_changes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu