Patch sur les coûts de réparation / Problème avec le surplus militaire

Une petite nouvelle groupée pour vous annoncer la présence d'un patch, datant de ce Mardi 11 décembre et qui concerne les coûts de réparations, ainsi que la prise de connaissance de l'équipe de Tabula Rasa du problème concernant le surplus militaire.

Patch du coût de réparation du Mardi 11 décembre 2007

Au travers de la nouvelle version, le coût des réparations a été affecté par la modification de la rareté des objets, causant une hausse horrifiante des prix. Il apparaît également que, bien que les nouveaux articles soient à 100% de leurs points de durabilité, ceux en jeu n’en ont pas plus de 20%, nécessitant ainsi une réparation.

Nous serons en mesure d’appliquer un patch pour résoudre ce problème ce soir même de 19h30 à 21h30, heure de Paris, rendant les serveurs de jeu indisponibles. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné mais votre patience devrait être récompensée.

Problème avec le surplus militaire

Certains joueurs nous rapportent que leurs articles aux enchères depuis hier n’affichent plus aucune indication de date ou d’heure. Ce problème est en cours d’investigation mais il semble pour le moment que ces articles ne risquent rien. Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d’informations à ce sujet. Merci de votre patience !

Source : http://eu.rgtr.com/fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu