Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 19 Jan. 08

Oula, j'étais presque en train d'oublier de vous poster les dernières nouvelles du vendredi de NCsoft du 18 janvier dernier, les voici sans plus attendre. Au menu, plus d'informations sur la mise à jour 1.4 actuellement sur le serveur de test et sur certains changement qu'elle apporte, la possibilité de télécharger les voix anglaises du jeu et sur la police de caractère en jeu sur le STP.

1.4 sur le PTS !

La nouvelle version 1.4 est arrivée sur le Serveur de test public la semaine dernière avec la base de données de personnages du serveur Orion. Nous espérons que vous pourrez lire les Notes de version du PTS et tester notre nouveau contenu.Et souvenez-vous ! Si vous avez des commentaires ou des suggestions concernant les modifications apportées avec la version 1.4, envoyez-les nous via notre Formulaire de suggestions.

Nous abordons ci-dessous certains sujets mentionnés dans les notes de version.

Objets mauves

Nous avons récemment amélioré de manière significative la puissance des objets verts, bleus et mauves. Dans des versions précédentes, la couleur des objets rares n'était qu'une indication du nombre et de la puissance des modules d'amélioration appliqués sur les objets. La couleur des objets rares déterminent également les chances de réussite de l'ingénierie. Les objets très rares ne faisaient pas une grande différence sur la puissance globale d'un objet. Afin de donner une plus grande valeur aux récompenses de mission, de nombreux objets ont reçu des modules d'amélioration relativement puissants, ce qui augmentait leur rareté.

Maintenant, chaque niveau de rareté ajoute 20% aux dégâts infligés par les armes ou 20% au taux d'absorption de l'armure ; les objets mauves sont donc beaucoup plus puissants que les bleus et ces derniers sont plus puissants que les objets verts. Les récompenses de mission n'ont pas été retravaillées en même temps et en conséquence, de nombreuses missions "faciles" offraient des objets bleus et mauves. Dû à des erreurs de conversion d'objets, nombre de ces récompenses très rares ne disposaient pas des statistiques qui leur correspondaient.

La version 1.4 comprend des mises à jour visant à régler ces problèmes :

  • Les missions de cartes non instanciées ne conféreront que des objets verts (avec un bonus approprié de +20% sur les statistiques) en récompense.
  • Les missions de cartes instanciées ne conféreront que des objets bleus (avec un bonus approprié de +40% sur les statistiques) en récompense.
  • Les objets mauves sont obtenus en terrassant des mini-boss de cartes instanciées.
  • Tous les objets précédant la mise à jour ont été convertis afin que leur rareté corresponde à leurs statistiques :
  • -- La majorité de ces objets avaient des statistiques trop basses pour leur rareté ; ces statistiques ont donc été augmentées.
  • -- Quelques objets avaient des statistiques plus élevées que leur rareté et celle-ci a été augmentée.

Nous avons fait notre possible pour nous assurer que les objets existants reçus avant ces changements ne soient pas nerfés ; un grand nombre d'objets recevront des augmentations de statistique ou de rareté. Malheureusement, il existe un effet secondaire sur l'armure : une armure aura une apparence différente, si la rareté des pièces d'armure a été augmentée.

Bâton, Epée et Mains nues

L'aptitude du Bâton dispose de deux attaques, une attaque à distance et une attaque au corps à corps. Augmenter la compétence du Bâton de la Sentinelle ne fera qu'augmenter les dégâts infligés par l'attaque à distance. Afin d'augmenter les dégâts de l'attaque au corps à corps, vous devez augmenter la valeur de l'aptitude Mains nues de la Recrue. L'Equipe de développement continue de travailler sur la Sentinelle et cette fonctionnalité est susceptible de changer.

Les dégâts de l'Epée ne dépendent que de l'aptitude de l'Epée dans la classe Espion. Ils ne dépendent pas de l'aptitude Main nues. Augmenter la compétence Mains nues ne confère aucune augmentation aux dégâts d'épée.

Promotion sur le serveur de Test Public (PTS)

La promotion permettant d'acquérir de la teinture noire en jouant sur le PTS a débuté le lundi 21 janvier 2008. Tous les joueurs qui joueront au moins deux heures sur le PTS obtiendront une teinture d'armure noire qui leur sera remise plus tard sur le serveur Live. Plus d'informations à venir ce lundi.

Fichiers audio

Il est désormais possible de télécharger en anglais les fichiers audio du jeu dans notre nouvelle section Audio ! Ecoutez vos PNJ favoris réprimander votre personnage et vos ennemis ! Veuillez nous excuser, les fichiers audio en français et en allemand ne seront pas disponibles pour des raisons juridiques.

Police de caractère

Selon vos paramètres, il se peut que votre police ait changé ou soit trop grande sur le PTS. Nous faisons une autre version 1.4 pour le serveur Live qui sera bientôt disponible sur le PTS. Ce problème y sera corrigé. En attendant, vous pouvez vous rendre dans "installpath\Tabula Rasa\data\misc" et copier le fichier "f1.lff" dans le même dossier du répertoire d'installation du PTS.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_frimonday_21st_january_2008

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu