Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 25 Jan. 08

Une nouvelle approche concernant le contenu

En général, les développeurs de jeu ont tendance à planifier des extensions assez conséquentes pour une période de plus ou moins 3 mois. Après la sortie de ces extensions, ils passent plusieurs semaines à corriger des problèmes et à peaufiner la nouvelle version du jeu, puis commencent à travailler sur la prochaine extension. Pour la plupart des développeurs, ceci signifie stagner sur du contenu fini pendant des mois avant de compiler une nouvelle extension. Pour les joueurs, ceci signifie avoir accès à beaucoup de contenu en une seule fois, y jouer et attendre impatiemment la prochaine extension.

Le personnel de Destination Games a décidé qu'il valait mieux introduire de petites extensions plus fréquemment. Le but ultime est de faire en sorte que le joueur ait l'impression que le jeu évolue sans cesse et de lui offrir du contenu et des améliorations dès qu'ils sont prêts au lieu d'attendre plusieurs mois. En conséquence, il n'y aura pas de gigantesques "Opérations". Nous comptons toujours ajouter du contenu pour les "Opérations", et celui-ci sera mis en ligne dès qu'il sera terminé et non pas lors de la prochaine extension.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Des mises à jour de contenu régulières.

Mise à jour 1.4

En parlant de nouveau contenu, nous souhaitions vous tenir au courant du statut du patch 1.4. Nous avons déjà repéré quelques bugs et les avons corrigés. Le problème concernant la taille de la police devrait être corrigé, la ligne de mire est corrigée, la quête "Traître en fuite" devrait vous conférer une balise personnelle, etc. De plus, nous avons corrigé le problème qui causait les plantages du serveur de test public. Nous espérons que cette version 1.4 sera bientôt disponible afin de la mettre en phase de test final avant de la publier sur les serveurs de jeu.

Qui a dit que mon boulot n'était pas facile ?!

Si vous ne l'avez pas déjà lu dans les dernières infos, TenTonHammer a passé quelques instants dans le mystérieux univers du GM US ROFL et lui a posé quelques questions concernant TR, le métier de GM et l'industrie du jeu vidéo. Vous pouvez lire cette interview en anglais ici.

Questions et réponses

  • Respécialisations ?
    Question : Quand nous donnerez-vous l'opportunité de réinitialiser nos points de caractéristiques ainsi que nos points de compétences ?

    Réponse : Autre chose importante concernant la version 1.4 : à la demande générale, le clonage réinitialise vos points de compétences et vos points de caractéristiques. Ceci devrait permettre à vos nouveaux personnages clonés de commencer du début avec la version 1.4. Mais vous ne pouvez toujours pas changer complètement de classe.

  • Transferts de serveurs ?
    Question : Les transferts de serveurs seront-ils un jour disponibles ? J'ai entendu parler des royaumes de Jeux de rôle, d'événements exclusifs aux serveurs et il est frustrant de ne pas pouvoir y participer parce que mes personnages principaux/clones ne sont pas au bon endroit. Y aura-t-il un système de transfert payant ?

    Réponse : Actuellement, Tabula Rasa n'offre par de service de transfert de personnage. C'est sur notre liste de tâches et dès que nous aurons davantage de nouvelles à ce sujet, nous vous en informerons.

  • Tout est une question d'Intellect
    Question : J'ai des questions concernant les nouvelles modifications apportées aux caractéristiques. Comment le bonus de dégâts sur l'Intellect affectera les aptitudes Logos qui n'infligent pas des dégâts directs comme les tourelles et autres ?

    Réponse : Actuellement, l'Intellect n'affecte pas les tourelles, les robots et autres familiers. Vous modifiez les caractéristiques de votre Intellect, pas du leur.
Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_25th_january_2008

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu