Compte Rendu du S.A.S Deuxieme edition du 01/02/2008

Bien le bonjour soldats de l'afs !!!

Vous avez été nombreux à participer ou simplement à venir voir nos gladiateurs se déchirer à la deuxième édition du combat d'arène S.A.S, organisé par Technomancia.

La première édition a été remportée haut la main par les Bluesberries, formé des soldats Afro (Parabellum), Mead (Fangs) et Makunta (Fangs).
Ils ont empocher la modique somme de 180 000 Crédits, mais bon passons, aucune équipe n'a été capable d'empêcher leurs victoires, ils ont donc bien mérité d'aller claquer leurs argents de poche ou bon leurs semble.
Malheureusement pour les perdant, la vengeance aura un goût amer car l'équipe des bluesberry ne c'est pas représenté à cette édition.

Cette édition a été une édition international pour la première fois, on souligneras la présence d'équipe Espagnole et Tchèque.
Mais cela n'a pas empêché l'une des équipes de remporter sept victoires consécutives et d'empocher du coup 210 000 crédits !
Je veux bien sur parler de l'équipe du clan Opération Parabellum, constituée de Afro (précédemment cité comme membre des bluesberry) Babinsky et Haliari (respectivement Leader et membre des parabellum). Plusieurs équipes, restant sur leurs faim en on redemandé,mais sans aucun succès !
On notera quand même la technique, très peu risquée mais efficace, des Parabellum qui ont déployé deux ingénieurs et ont laissé faire tout le travail à leurs tourelles. Il ne leur manquait plus que les hamac et un cocktail au sirop Foréens.

Nous pouvons tout de même féliciter tout les candidats pour avoir participé au tournois, en espérant qu'ils ne soient pas trop découragés pour pour revenir à la prochaine session, afin de déloger les vainqueurs de leurs trône Stallien (ce qui rend fou de jalousie le maître des syndicats branns qui tiens excessivement à en faire son bureau personnel).

Enfin, dernier point, j'ai remarqué que nos petits soldats de l'afs ont fait un abus d'ADN Thrax, rien que dans l'équipe des vainqueurs, deux des trois membres avaient subis une mutilation génétique Thrax !
L'humain serait il devenu obsolète ?

Ah, oui j'oubliais, on peut aussi remercier notre superbe Etat Major, qui dans un excès de bonté a programmé un exercice d'évacuation en simulant une surchauffe de la pile du générateur Nucléaire de Staal à 30 min du premier match, allez une petite banc pour nos Généraux : Hip Hip Hip, à la prochaine ! ( Ce qui represente en faite une tentative de coupure du server a 21h30, heure a laquelle le S.A.S devait commencé )

C'était Nelsonnedeufoi Amonfaur en direct du S.A.S deuxième édition, Arieki à vous les studios.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu