Les Nouvelles du lundi de NCSoft - 18 Fev. 08

Il n'y a pas eu de nouvelles du vendredi de NCSoft francophones vendredi dernier, nous vous offrons donc des nouvelles du lundi en remplacement. Au menu cette semaine, les Exosquelettes blindés de combat (EBC), la rareté des objets versus l'efficacité des outils de réparation et soins, le nombre de points de clone, les dégât direct et sur le temps des injecteurs et le transfert de vos caractéristiques à vos suivant (ou pas).

Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

Pour l'instant, nous travaillons à l'implémentation de la version 1.5 sur le serveur de test public. Nous corrigeons également quelques problèmes rencontrés dans cette version et les développeurs travaillent déjà sur la version 1.6.

Quand aurons-nous de plus amples informations sur les Exosquelettes blindés de combat (EBC) ? J'aimerais beaucoup voir des esquisses ou des graphismes, néanmoins, mes questions concernent davantage leur fonctionnement. Par exemple, des points de compétences seront-ils nécessaires ?

Nous sommes ravis de l'enthousiasme que suscite l'implémentation des EBC en jeu. Pour le moment, nous pouvons uniquement vous exposer les grandes lignes du système EBC. Nous vous dévoilerons plus d'informations (images et fonctionnalités) à l'approche de son implémentation.

J'ai remarqué que la rareté des objets n'affectait pas les taux de réparation ou de guérison conférés par les outils. Ce fonctionnement est-il normal ? Par ailleurs, les changements opérés et l'augmentation de la santé et de l'armure des joueurs auront-ils une incidence sur le taux de guérison conféré par les outils de réparation et les disques de soin ?

  1. Dans un prochain patch, nous allons corriger ce problème. La rareté des objets influera sur les taux de guérison/réparation conférés par les nécessaires de réparation et les disques de soin.
  2. Nous continuons d'étudier le problème afin de voir si d'autres modifications sont nécessaires. Néanmoins, pour l'instant, aucun changement n'a encore été effectué.

Est-il possible de bénéficier d'un nombre illimité de clones ?

Non. Votre personnage reçoit un crédit de clonage pour chaque mission "Cibles possibles" terminée, en plus du crédit de clonage conféré aux niveaux 5, 15 et 30. D'autres missions du jeu vous rapportent également des crédits de clonage, comme les missions d'hybrides.

Injecteurs - Comment fonctionnent les dégâts initiaux et les dégâts sur la durée étant donné que des bonus de dégâts sont appliqués selon le niveau de compétence et la pénétration d'armure ? Par exemple, les bonus s'appliquent-ils aux dégâts initiaux, aux dégâts sur la durée ou aux deux ? Qu'en-est-il de la pénétration d'armure ? Comment s'applique-t-elle ?

À l'origine, les Injecteurs devaient être des armes avec lesquelles on tirait et dont on n'avait plus à se préoccuper. Le taux de dégâts infligé devait être initialement faible mais les dégâts sur la durée devaient être importants. En raison de problèmes survenus lors de l'implémentation de l'arme et du chevauchement de l'effet de pénétration d'armure conférée par la compétence avec la pénétration naturelle des dégâts toxiques, ces armes n'étaient pas équilibrées. Il ne devrait y avoir qu'une légère différence entre les dégâts initiaux et les dégâts infligés sur la durée ; la quantité de dégâts infligée devrait être la même que le taux de pénétration d'armure. Les Injecteurs ont une portée maximale de 20 m, aucune réduction de dégâts n'est possible dans cette portée. Nous tentons actuellement de résoudre des problèmes et d'ajuster le taux de dégâts infligé par les Injecteurs.

Les caractéristiques choisies pour votre personnage sont-elles transférées à vos familiers ? Qu'en-est-il des clones ?

Elles sont transférées aux clones, pas aux familiers. Vos clones, et les clones que vous créez via les Robâtisseurs sont les copies exactes de votre personnage, ils comportent donc la même distribution de points de compétence et de caractéristique que votre personnage. Par ailleurs, lorsque vous utilisez la Polymorphie, les caractéristiques de votre forme polymorphe ne sont pas influencées par les caractéristiques de votre personnage.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_15th_february_2008

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu