Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 22 Fev. 08

Pour les nouvelles du vendredi cette semaine, plusieurs informations sur les changements et améliorations au PvP à venir, dont des contrats de PvP, points de contrôle de clan et bonus d'appartenance à un clan, amélioration des combats, équilibrage des aptitudes, zones de sécurité, alliances de clan et bien plus, de quoi faire à plaisir à plusieurs.

Voici donc vos nouvelles du vendredi de NCSoft.

À partir des forums, notre équipe de développement PvP a compilé de nombreuses suggestions et améliorations à apporter au PvP. Nous souhaitons vous faire savoir que nous sommes à votre écoute et que nous travaillons sur plusieurs changements et implémentations visant à accroître votre expérience PvP. Notre équipe se concentre actuellement sur deux aspects du PvP :

  • Enrichissement et peaufinage du système existant
  • Ajout de nouveau contenu

Le PvP actuel peut être amélioré de différentes façons et je souhaitais profiter de cette occasion pour vous donner un petit aperçu des modifications à venir mais aussi vous parler des projets sur lesquels l'équipe PvP prévoit de travailler à long terme. Comme c'est le cas pour toute fonctionnalité majeure d'un jeu, ces projets sont actuellement à différents stades de développement. Voici quelques unes des fonctionnalités :

  • Améliorations concernant les clans - Nous essayons de trouver un moyen de multiplier les adhésions aux clans et d'améliorer les fonctionnalités mises à la disposition des membres. Voici ce que vous pouvez espérer des prochaines mises à jour :

    • Modification de l'adhésion à un clan : le système de clan actuel utilise un compteur global qui fonctionne indépendamment du type de clan auquel vous appartenez. La limite de 7 jours imposée au joueur après avoir quitté son clan sera toujours valide pour les clans PvP, mais elle sera supprimée pour les clans PvE. Les joueurs seront toujours limités à un seul clan PvP par compte de jeu, mais cette restriction ne sera plus imposée pour les clans PvE ; chaque personnage pourra ainsi faire partie de son propre clan PvE (tant qu'il ne fait partie d'aucun clan).

    • Départ d'un chef de clan : pour le moment un chef de clan conserve son titre même après une absence prolongée. Cela ne sera plus le cas après l'implémentation d'une période d'inactivité. Si un chef de clan ne se connecte pas au jeu pendant une période donnée, son titre sera transféré à l'officier le plus ancien.

    • Liste de clan : vous pourrez voir la dernière fois qu'un membre de votre clan s'est connecté et faire des recherches sur les membres d'autres clans afin de mieux connaître vos actuels ou futurs adversaires.

    • Bonus d'appartenance à un clan : les membres d'un clan pourront bénéficier d'avantages, même s'ils ne font pas partie d'un clan PvP. Par exemple, le chef d'un clan pourra stimuler ses troupes en octroyant des augmentations passives (et les utiliser comme gage au travers de contrats PvP, voir ci-après).
  • Amélioration des combats - En plus des améliorations apportées aux clans, nous travaillerons également en collaboration avec d'autres équipes afin d'enrichir votre expérience PvP globale :

    • Équilibrage des aptitudes : les classes et aptitudes existantes sont en cours d'équilibrage. Vous pourrez constater que certaines aptitudes seront plus adaptées au combat contre certains types de joueurs.
    • Kriegspiel et PvE : un joueurs participant à un kriegspiel qui tente d'interagir en PvE avec un joueur ne participant pas à ce type de défis rencontre certaines restrictions. Nous allons améliorer cette fonctionnalité afin que cela n'interfère pas avec un kriegspiel actif. (Il est actuellement impossible de soigner un membre de votre groupe lorsque celui-ci participe à un kriegspiel auquel vous ne participez pas.)

    • Compte à rebours : il peut être frustrant de voir un adversaire se déconnecter alors que vous vous apprêtiez à lui asséner le coup de grâce. Nous allons ajouter un compte à rebours qui empêchera les joueurs d'abuser de cette tactique. Les joueurs devront attendre la fin du compte à rebours pour pouvoir se déconnecter.

    • Zones de sécurité : les zones de sécurité vous permettront de réapparaître dans une zone et de pouvoir récupérer. Lorsque vous mourez, vous serez en mesure de choisir une zone de sécurité dans laquelle vous souhaitez réapparaître. Vos adversaires ne pourront pas vous attaquer, vous pourrez donc remettre votre équipement en état, faire le plein de munitions et vous procurer de nouvelles bombes EM pour votre prochain combat.

    • Contrats PvP : notre système actuel de kriegspiel sera étoffé et inclura, ce que nous appelons, des contrats. Cette fonctionnalité sera valide pour les duels, les kriegspiels en groupe et les kriegspiels en clan. Les contrats vous permettront d'établir certaines règles qui ne sont pas encore disponibles lorsque vous initiez un combat PvP. Cela inclut les conditions de victoire (entre autres, le nombre de points acquis), la durée, les restrictions de zones, les restrictions de niveaux et les paris (objets, crédits et augmentations de clan).
  • Éléments PvP supplémentaires - Les éléments suivants seront implémentés afin de peaufiner les systèmes de jeu actuels ; nous prévoyions également d'introduire de nouvelles fonctionnalités au jeu :

    • Points de contrôle d'un clan : les Points de Contrôle sont un aspect du jeu qui permettra aux joueurs de beaucoup s'amuser. Les clans pourront s'emparer de Points de Contrôle spécifiques et ainsi remporter des bonus tant qu'ils en ont le contrôle. Les clans adverses pourront revendiquer leur possession ; attendez-vous à de grands affrontements.

    • Alliances de clan : les clans pourront former des alliances avec d'autres clans et hériter de clans avec lesquels ils sont en guerre.

    • Système de messagerie : un système de messagerie, indirectement lié au PvP, sera mis en place pour assister les contrats PvP. Les joueurs pourront ainsi recevoir leurs récompenses acquises via les kriegspiels et voir les résultats des défis kriegspiels auxquels ils auront participé.

    • Interface de recrutement des clans : les clans pourront attirer de nouveaux membres au travers d'un système de recrutement. Cette interface permettra aux clans d'être répertoriés et de publier quelques informations à leur sujet, leurs points forts (par exemple, la formation des joueurs de faible niveau), la liste de leurs membres. Les joueurs intéressés auront également la possibilité de contacter facilement les chefs et officiers de clan.

Il ne s'agit que de quelques fonctionnalités sur lesquelles l'équipe PvP se concentre actuellement. Nous pensons que ces implémentations amélioreront l'expérience PvP des novices et des vétérans. Comme toujours, nous continuerons de consulter les forums communautaires et encourageons tous les joueurs à nous envoyer leurs commentaires via le formulaire de suggestions.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_22nd_january_2008

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu