Starr Long parle de l'état de Tabula Rasa

Suite à l'article défavorable sur Tabula Rasa puis aux discussion qui se sont fait jour par la suite, Starr Long, le producteur de Tabula Rasa a décidé d'écrire un édito sur l'état du jeu et ce que l'on peut attendre pour cette année

Voici la traduction de cet édito, bonne lecture à tous!

Le coin du développeur : Tabula Rasa - l'état du jeu

Starr Long, le producteur de Richard Gariott's Tabula Rasa, nous tient au courant de l'état du jeu, ainsi que des choses excitantes à venir.

Ces dernières semaines, il y a eu de nombreuses discussions sur le futur de Richard Gariott's Tabula Rasa, l'impact financier du jeu sur NCsoft ainsi que sur l'état de notre équipe de développement ici à Austin. Il m'a donc paru important de clarifier ce qui se passe et sur ce que nos joueurs sont en droit d'attendre dans le futur proche, car il y a beaucoup à attendre.

NCSoft a consacré beaucoup d'argent et de ressources à continuer le développement après la sortie de Tabula Rasa. Nous avons rajouté du contenu neuf toutes les quelques semaines, et nous continuerons à le faire. Nous avons déjà ajouté plus de contenu de haut niveau, de nouvelles fonctionnalités comme les hybrides et nous sommes en train de travailler sur des tonnes de contenu excitant comme les Exosquelettes Blindés de Combat (des mechs et des mini véhicules que les joueurs peuvent utiliser et qui leur confèrent de nouvelles capacités). D'autres nouveautés que nous prévoyons incluent les opportunités de commandement, où les joueurs pourront convoquer des escouades entières de PNJs améliorables pour combattre à leur côté. Les clans pourront combattre pour des points de contrôle qui sont de bâtiments construits spécifiquement pour un jeu clan contre clan. Un autre ajout sur lequel nous travaillons est les poudrières qui sont des missions qui démarrent automatiquement dans une région pour un certain nombre de joueurs lorsque certaines conditions sont atteintes.

Richard Garriott reste très impliqué dans Tabula Rasa. Même pendant qu'il s'entraîne pour l'opportunité d'une vie -aller dans l'espace- il reste en contact quotidien avec notre équipe, nous fournissant directions et critiques constructives.

Je serais négligent si je ne clarifiais pas les rumeurs de « départs massifs » chez NCSoft Amérique du Nord et dans l'équipe de Tabula Rasa. Bien que le jeu n'ait pas démarré aussi vite que nous l'espérions, nous l'avons lancé à une période particulièrement concurrentielle, avec la sortie de plusieurs licences bien connues qui devaient suivre notre lancement. Cependant, le fait est que nous sommes en transition entre une équipe de développement en mode pré-lancement et une équipe de maintenance/évolution. C'est une méthode standard dans notre industrie - vous augmentez l'équipe avant le lancement, puis la diminuez une fois que c'est sorti. C'est ce que nous allons faire dans les prochaines semaines, et cela n'affectera que l'équipe de Tabula Rasa. Une fois ceci fait, nous aurons toujours une équipe substantielle par rapport aux standards de l'industrie. Comme vous pouvez le voir dans les ajouts que nous prévoyons, nous allons continuer à fournir du contenu et des évolutions tout au long de l'année.

Il y a eu beaucoup de discussions autour de Tabula Rasa qui ne correspondent pas à la réalité. J'espère que j'ai pu éclairer un peu les faits. Nous sommes devenu une équipe plus flexible et nous mettons toutes les procédures nécessaires en place pour vous fournir du contenu et des corrections plus rapidement que jamais. Ceci nous a permis de soutenir nos joueurs d'une façon plus appropriée, ce qui semble être apprécié, et nous comptons continuer.

Je ne peux fermer cet édito sans mentionner la communauté de Tabula Rasa. Elle a été inestimable pour nous aider à déterminer les priorités pour faire avancer le jeu. Nous chérissons profondément la passion et le dévouement de notre communauté à notre jeu. Elle continue à nous fournir un retour excellent et des voies d'amélioration pour Tabula Rasa. Nous avons de nombreux horizons en vue pour Tabula Rasa cette année, alors restez informés sur notre site pour plus d'informations sur le jeu.

Merci pour votre temps !

Starr Long, producteur de Richard Gariott's Tabula Rasa, NCSoft Amérique du Nord

Source : http://www.plaync.com/us/news/2008/03/dev_corner_tabu.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu