Les Nouvelles de vendredi de NCsoft - 9 Mai 2007

Au programme de cette semaine, l'entrevue de nouveaux PNJ :  les PNJ de niveaux qui vont faire leurs apparitions sur le PTS, dans la version 1.8.3 et d'autre précisions sur les Tireurs d'Elites.

Bonne lecture

PNJ de niveaux – STP

Le PNJ de niveaux sera disponible sur le serveur de test public lors du Déploiement 8.3. Ce PNJ est là dans le seul et unique but de faire progresser votre personnage dans les niveaux et lui permettre de gagner des crédits ! Ce serait un bonheur si tous les PNJ offraient cette opportunité ! Pour le moment le PNJ de niveaux ne confère pas de Logos, il faudra donc vous les procurer par vos propres moyens. Le PNJ de niveaux n’est qu’une infime partie des changements que nous avons décidé de mettre en place pour faciliter le test de Tabula Rasa et le rendre plus agréable pour nos joueurs.

Mise à jour des notes de version


L’équipe Classes et Combats aimerait apporter quelques clarifications sur la note de version du Déploiement 8.

Les Mines Crabe sont plus réactives. Elles acquièrent leurs cibles plus rapidement, les traquent plus tôt et explosent presque instantanément.

Les développeurs ont modifié l’IA des Mines Crabe afin de les rendre plus réactives. Elles acquerront leurs cibles dans les 0,5 seconde suivant leur création et exploseront généralement 0,5 seconde après être arrivées à destination. Cependant, il arrive qu’elles n’explosent pas ou qu’elles changent de cible sans raison apparente. L’équipe de Classes et Combats tente de résoudre ce problème pour un prochain déploiement. Nous vous tiendrons au courant des changements dès qu’ils auront été intégrés au jeu.

Dernières informations concernant le Tireur d’élite - Concepteur Lee Ridout


Je tenais à vous apporter quelques précisions au sujet des Tireurs d’élite. Certains joueurs ont trouvé un moyen d’exploiter au maximum cette classe en utilisant une Mitrailleuse et Munitions spécialisées à la place du Pistolet magnétique. Munitions spécialisées a été un grand atout pour les mitrailleuses car cette aptitude affecte toutes les balles tirées et la cadence de tir de la mitrailleuse peut aller jusqu’à deux balles par seconde. Nous n’avions pas l’intention de faire du Tireur d’élite le meilleur mitrailleur du jeu, mais nous ne souhaitons pas non plus modifier cette tendance, car nous savons que beaucoup adorent jouer avec ce type de Tireur d’élite. Notre objectif pour les Tireurs d’élite est d’en faire de redoutables tueurs de cibles uniques avec une mitrailleuse, un pistolet magnétique ou toute autre arme qu’ils estiment efficace. La décision appartient au joueur et nous souhaitons ajouter une plus-value à ses choix, ce que ne permet pas le système actuel. Vous pouvez actuellement dépenser un seul point dans Munitions spécialisées et bénéficier d’une compétence bien plus puissante que la logique le voudrait. Nous essayons de corriger ceci sans pour autant altérer le plaisir de jeu de ceux qui aiment la combinaison mitrailleuse/Munitions spécialisées. Quant aux utilisateurs de Pistolets magnétiques, nous souhaitons conserver la valeur de cette compétence tout en la rendant plus accessible.

Les effets de Munitions spécialisées ont été améliorés de manière significative lors d’une phase d’augmentation globale des aptitudes mise en place en vue de pallier la difficulté des nouveaux paramètres d’aggro et les changements apportés aux codes d’activation pour un ami. Suite à cela, nous avons réduit l’efficacité de Munitions spécialisées avec les mitrailleuses, mais nous allons augmenter la valeur de chacun de ses niveaux afin de donner aux utilisateurs de pistolets magnétiques et de mitrailleuses une bonne raison d’investir dans l’aptitude. Pour ce faire, nous allons intégrer Munitions spécialisées à un système spécifique (fondé sur un pourcentage de chances d’occurrence par minute) au lieu d’opérer sous un système de bonus par tir. Le nombre de tirs par minute offert par l’augmentation Munitions spécialisées dépend du rang le plus haut acquis. La durée de l’augmentation a également été augmentée à 30 secondes au lieu de 20, et les types de dégâts ont été modifiés ; ainsi, les Tireurs d’élite peuvent infliger des types de dégâts auxquels ils avaient rarement accès auparavant. Lorsqu’un joueur investit des points dans l’aptitude, le taux de chances d’occurrence augmente à chaque rang (voir ci-dessous) et les icones, effets visuels et infobulles de l’aptitude sont mis à jour.

  • Rang 1 - Augmentation de dégâts physiques. Munitions par minute pour tous les rangs : 10
  • Rang 2 - Augmentation de dégâts EM. Munitions par minute pour tous les rangs : 20
  • Rang 3 - Augmentation de dégâts soniques. Munitions par minute pour tous les rangs : 30 - Veuillez remarquer qu’à ce niveau, Munitions spécialisées devrait affecter les Pistolets magnétiques presque à chaque tir lorsque ceux-ci sont synchronisés avec le temps de recharge.
  • Rang 4 - Augmentation de dégâts toxiques. Munitions par minute pour tous les rangs : 45
  • Rang 5 - Augmentation de dégâts du froid. Munitions par minute pour tous les rangs : 60 - Veuillez remarquer que cette augmentation est considérable pour les utilisateurs de mitrailleuses, mais qu’il faudra investir un grand nombre de points de compétence pour en bénéficier.


Remarque : à l’heure actuelle, Munitions spécialisées est moins affectée par les modificateurs de dégâts standard, ce qui en fait une augmentation unique sur le champ de bataille. Nous essayons de modifier cette compétence afin qu’elle soit davantage en phase avec cette classe.

Cette compétence risque d’être modifiée.

-Lee Ridout
Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_9th_may_2008

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu