Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 4 juillet 08

Avec un peu de retard (toutes mes excuses) voici vos nouvelles du vendredi qui semblent déjà soulever une certaine joie sur nos forums.

Bonne lecture.

Dans ces nouvelles du vendredi, nous allons vous en dire plus sur ce qui s’est passé dans le monde du développement de Tabula Rasa cette semaine.

Le Déploiement 10 est à présent disponible sur le serveur de test public et nous vous encourageons vivement à le tester et à nous faire parvenir vos suggestions ! Nous avons passé 2 semaines supplémentaires à résoudre des bugs et nous avons conscience que certains d’entre vous sont vraiment impatients de le tester. Le prochain patch devrait également résoudre certains problèmes connus du D10. 

Comme nous le mentionnions dans l’annonce du Déploiement 10 sur le serveur de test, la base de données de personnages restera celle de Pegasus jusqu’au prochain patch, la semaine prochaine. La base de données de Cassiopeia viendra ensuite la remplacer.

Nous avons développé la moitié du Déploiement 11 et nous vous proposons un aperçu des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement :

  • 3 armes supplémentaires de haut niveau
  • Plusieurs améliorations concernant l’expérience de jeu
  • L’introduction d’une nouvelle créature
  • Des prototypes du système d’Ingénierie, de Points de Contrôle tenus par les Clans et de serviteurs
  • Une nouvelle instance : les Labos Omega !

Pensez à consulter la prochaine édition des nouvelles du vendredi pour obtenir plus d’informations sur les nouveautés de D11.

La Garnison de Dybukkar

Nous avons pu observer votre progression au sein de l’AFS mais aujourd’hui, nous avons besoin de VOUS pour accomplir une mission spéciale qui vous mènera dans une région de l’Abysse à laquelle seuls quelques soldats de l’AFS ont eu accès, sans grand succès : la Garnison de Dybukkar.

Cette mission comporte plusieurs objectifs. Pour commencer, vous devrez trouver la raison pour laquelle les barges de l’Engeance s’y rendent. Des images de surveillance indiquent un nombre important de vaisseaux de l’Engeance et vous devez mettre un terme à leurs plans, quels qu’ils soient.

Votre second objectif consiste à effectuer une reconnaissance de la zone. L’Engeance y cultive de la guiche (voir image ci-dessous), une plante grasse qui semble avoir des effets énergisants pour l’Engeance et qui leur permet d’utiliser des aptitudes Logos.

Regardez bien ces photos prises par nos agents spéciaux. Il semble qu’ils se préparent à lancer une offensive avec leurs soldats thrax améliorés. Il faut que nous réagissions.

Vous avez vos ordres, soldat. Ne nous décevez pas ! Nous attendons de vos nouvelles.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_4th_july_2008

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu