Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 15 août 08

On garde le rythme et voici vos Nouvelles du vendredi de NCSoft. Au menu de cette semaine nous avons droit à un aperçu de quelques nouveautés que nous apportera le Déploiement 12, incluant ; 2 nouvelles armes, l'amélioration des familiers et une nouvelle interface d'entrainement.

Bonne lecture

Bonjour et bienvenue à cette nouvelle édition des nouvelles du vendredi ! Le déploiement de D11 sur les serveurs de jeu avec une semaine d’avance nous a certainement donné beaucoup de travail mais nous espérons que vous en appréciez le contenu et surtout, continuez de nous faire parvenir vos suggestions par le biais du formulaire de suggestions !

L’assemblage du Déploiement 12 prend fin aujourd’hui et c’est l’occasion pour nous de partager avec vous certaines nouveautés en avant-première, avant qu’elles ne soient implémentées sur le serveur de test.

2 nouvelles armes

Et pour commencer : la mitrailleuse physique. Cette arme automatique nouvellement développée peut transpercer sa cible et tout ce qui se trouve dans sa ligne de tir. L’utilisation de cette arme réduira cependant votre précision et il vous sera impossible de verrouiller vos cibles ennemies.

Le pistolet laser – Série , quant à lui, vous permettra d’effectuer 3 tirs successifs très rapides. Ce nouveau pistolet est idéal pour éliminer des ennemis à proximité de manière plus discrète.

Amélioration des familiers

La première partie des améliorations apportées aux familiers est intégrée au Déploiement 12. Robots, clones et guetteurs seront désormais plus réactifs et plus utiles. Ils vous suivront et vous protégeront toujours avant tout. Chaque rang est désormais un pouvoir activable qui vous permettra de lancer l’aptitude correspondant à chaque rang de robot, clone ou guetteur pour congédier votre familier. Certains familiers ont également été légèrement modifiés pour améliorer leur utilité auprès de leur maître :

  • le robomécano utilise désormais un nécessaire de réparation radial au lieu de son équivalent direct. Les effets visuels correspondants ont été modifiés pour refléter cette modification.
  • Le guetteur de rang 3 utilise désormais un nécessaire de réparation radial au lieu d’un disque de soin.

Nouvelle interface d’entraînement

Qui a dit qu’une interface d’utilisateur ne pouvait être sexy ? Jetez donc un coup d’oeil à notre nouvelle interface d’entraînement dans le Déploiement 12. Cette nouvelle fenêtre a été créée afin de vous fournir plus de renseignements au sujet des différentes classes avant que vous n’en choisissiez une.  Vous pourrez également utiliser la fonction “Comparer” qui vous permettra de comparer les descriptions de différentes classes sur une seule et même fenêtre. Les entraîneurs ont également été réaffectés et vous n’aurez désormais plus qu’à consulter un seul entraîneur quelle que soit votre classe.

Tom Potter et l’équipe européenne des gestionnaires de communauté à Leipzig

Et enfin, certains d’entre vous savent déjà que l’équipe européenne des gestionnaires de communauté sera à la Games Convention (festival du jeu) de Leipzig la semaine prochaine, du mercredi 20 au dimanche 24 août 2008. Vous aurez également la possibilité d’y rencontrer le Concepteur en chef de Tabula Rasa, Tom Potter, à notre stand B20, Hall 3.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_15th_august_2008

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu