Prolongation de l’Opération Immortalité – Plusieurs clefs d'essais à saisir

À l'occasion du départ prochain de Richard Garriott pour la Station Spatiale Internationale, NCsoft prolonge jusqu’au 29 septembre l'Opération Immortalité qui vous permet de tester gratuitement Tabula Rasa pendant 7 jours et d'avoir une chance d'envoyer un message, une copie de votre personnage et votre ADN dans l'espace.

Richard Garriott, créateur de Tabula Rasa et passionné d'astronomie, passera en octobre quelques jours de vacances sur la Station Spatiale Internationale. NCsoft profite de l'occasion pour mettre en avant Tabula Rasa en lançant l'Opération Immortalité, une campagne de promotion du tout dernier MMORPG de Richard Garriott qui vous permettra de tester gratuitement le jeu et d'envoyer un séquençage de votre ADN dans l'espace, pour peu que vous soyez américain (la legislation européenne n'autorise pas cette pratique). Les joueurs européens devront se contenter d'un simple message numérique et d'une copie de leur personnage de Tabula Rasa.

Au delà du coup marketing, cette opération est une nouvelle occasion pour tester gratuitement Tabula Rasa grâce à des clefs d'essai de 7 jours ; JeuxOnLine en met d'ailleurs plusieurs à votre disposition !

Site officiel de l'Opération Immortalité (en anglais).

tabula_rasa1.jpg
tabula_rasa2.jpg
tabula_rasa3.jpg
tabula_rasa4.jpg
tabula_rasa5.jpg
Général British
Général British
Général British
Général British
Général British
Source : http://tr.jeuxonline.info

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu