Une nouvelle Conceptrice en chef pour Tabula Rasa

Et oui, tel qu'indiqué dans le titre, Tabula Rasa à maintenant une nouvelle conceptrice en chef, Susan Kath, anciennement conceptrice de missions en chef et qui travaille sur TR depuis plus de 4 ans et demi, qui remplace Tom Potter.

Le message de départ de Tom et la présentation et les plans futur de Susan ici-bas (et par la même occasion plus d'informations sur les points de contrôle PvP, les EBC/Mécas ainsi que le contenu dynamique et épique).

Chers joueurs,

Cette décision a été difficile à prendre, mais j’ai choisi de quitter Destination Games et de saisir une autre opportunité dans l’industrie. Le temps que j’ai passé à DG a été une grande expérience. Depuis que j’ai rejoint l’équipe, j’ai remarqué que TR s’est amélioré avec les déploiements et je peux affirmer que le jeu n’a jamais été d’aussi bonne qualité. Cela n’aurait pas été possible sans les nombreux talents qui travaillent à DG. Je me sens vraiment chanceux d’avoir pu prendre part à ce projet. Je souhaiterais remercier les joueurs pour le soutien et le positivisme dont fait preuve la communauté. Vos commentaires sont essentiels au succès du jeu, continuez donc à nous faire parvenir vos suggestions !

Je suis impatient de découvrir les nouvelles fonctionnalités en cours de développement et je suis enthousiasmé par l’avenir de TR. Je vais maintenant vous présenter la nouvelle Conceptrice en chef, Susan Kath. Susan fait partie de l’équipe depuis quatre ans et demi, et était auparavant Conceptrice de missions en chef ; elle connaît très bien le jeu. J’ai travaillé en étroite collaboration avec Susan, je sais qu’elle a de très bonnes idées pour le jeu et qu’elle fera une excellente conceptrice en chef. Je suis impatient d’expérimenter le jeu depuis une nouvelle perspective : en tant que joueur. (Doctor Whom : Orion). A bientôt sur le front !

Tom Potter

Merci Tom pour les présentations. Tom a été un incroyable atout pour TR au cours des derniers mois et nous sommes tristes de le voir partir. Heureusement, nous allons pouvoir le faire travailler sur du nouveau contenu jusqu’au dernier moment. wink

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Susan et je suis la nouvelle Conceptrice en chef pour Tabula Rasa. Je travaille sur le jeu depuis quatre ans et demi. J’ai à l’origine œuvré sur le projet en tant que Rédactrice de fictions et j’ai travaillé à la conception, puis j’ai rejoint l’équipe en tant que Conceptrice de missions pour finalement devenir Conceptrice de missions en chef. J’ai occupé de nombreux postes et j’ai beaucoup appris sur le jeu. D’ailleurs, j’ai un mégaphone à côté de moi, portant l’inscription “Hey, Susan !” qu’on m’a donné pour rire car de nombreuses personnes au bureau viennent régulièrement me voir pour me poser des questions du style “Hey, Susan… tu sais comment on fait ce truc avec ce machin ?”

Avant de rejoindre l’équipe de Tabula Rasa, j’ai débuté au service Relations Communauté ici, à NC Austin, où j’ai travaillé plusieurs années. J’ai également occupé un poste similaire à Origin avant de faire mes premiers pas en tant que Conceptrice de jeu à Simutronics. J’ai travaillé dans l’édition et le développement sur des jeux Live et des jeux en développement. J’ai eu la chance de collaborer avec de nombreuses personnes talentueuses et créatives, et j’espère pouvoir mettre tout mon savoir au service de Tabula Rasa dans ce nouveau poste.

Mais assez parlé de moi ! Je suis sans intérêt comparée à ce que l’avenir réserve à TR ! Je vais évoquer quelques-uns de nos sujets de discussion favoris ; je vous donnerai plus de détails lorsque ces éléments seront sur le point d’être implémentés.

Points de contrôle tenus par les clans/ Points de contrôle en PvP

L’équipe qui travaille sur les points de contrôle tenus par les clans a conçu de nouveaux éléments incroyables pour TR. Pour l’instant, vous n’avez pu découvrir que quelques fonctionnalités (Prestige et Combat CPC) sur le serveur de test public et les serveurs Live. Nous avons récemment appliqué quelques changements majeurs à la conception des points de contrôle tenus par les clans afin qu’ils soient plus adaptés aux systèmes intégrés et qu’ils contournent les problèmes que nous avons rencontrés lors de leur développement. L’aspect “possession par les clans” de la conception d’origine a été pour l’instant mis de côté et nous n’allons pas encore ajouter cette technologie sur des cartes existantes. Nous avons cependant créé une nouvelle carte instanciée sur laquelle les joueurs (appartenant ou non à un clan) peuvent se disputer des points de contrôle afin de gagner des récompenses exclusives. Cette nouvelle (et selon nous, meilleure) conception intègre la meilleure technologie des PC, les mises à jour du Combat CPC et quelques éléments que vous avez pu voir sur le STP (ainsi que d’autres changements innovants).

EBC/Mécas

Je les observais l’autre jour dans le jeu. Ai-je besoin d’en dire plus ? wink

Nos prototypes sont prêts et les concepteurs ont travaillé sur un nouveau système permettant de personnaliser vos Mécas au travers d’une progression. Curieux ? Intrigué ? Ai-je mentionné que nous avons un serveur de test ? Je pense que oui… wink

Contenu dynamique/Contenu épique

Celui-ci m’est très cher. Je veux que vous ayez une raison de vous connecter quotidiennement au jeu et je suis fermement convaincue qu’un monde dynamique en constante évolution y contribuera. Nous sommes en guerre et dans une guerre, vous gagnez certaines batailles et en perdez d’autres ; les choses ne se déroulent pas toujours comme vous l’avez prévu. 

Si vous avez participé à une récente bataille à Cumbria dans les Falaises, vous avez pu découvrir quelques-unes des nouvelles idées en action. En plus de ces changements apportés à Cumbria, vous avez également rencontré nos nouveaux ennemis épiques ; des soldats de l’Engeance que vous connaissez et haïssez.

Attendez-vous à d’autres modifications de ce type : des changements dynamiques apportés aux cartes que vous connaissez et appréciez (et parfois sur des mondes auxquels vous ne vous attendiez pas), des nouveaux adversaires, des ennemis épiques, des mini boss à thème etc. Nous avons également relevé le niveau de difficulté et introduit des versions épiques de quelques cartes des opérations existantes (nouveaux boss, nouveaux butins et diverses troupes de l’Engeance puissantes).

Cette guerre a été longue et rude, soldats. Vous vous êtes bien battus et avez donné vos vies pour contribuer à l’effort de guerre. L’AFS vous remercie pour vos efforts. Vous avez combattu sur des planètes étranges, sauvé des milliers de vies extraterrestres et humaines et réprimé l’invasion de l’Engeance dans des galaxies éloignées. Ne pensez-vous pas qu’il est temps de débarrasser notre planète de cette gangrène qu’est l’Engeance ? 

Je suis de la partie. Et vous ? 

Susan Kath
Concepteur en chef
Tabula Rasa

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/announcing_susan_kath_as_lead_designer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu