Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 03 oct. 2008

Les nouvelles du vendredi 3 octobre 2008 sont là ! Une news qui nous parle du PvP, pas mal de nouvelles intéressantes pour notre jeu favoris. Et quelques infos supplémentaire sur nos futurs Mecas.

  • Que sont les Points de contrôle PvP ?
    Les Points de contrôle Personnage vs Personnage sont des cartes PvP centrales spécifiquement conçues pour offrir une expérience simplifiée, sur lesquelles les joueurs de niveau 50 peuvent s’affronter. Ces nouvelles cartes font penser à la carte de Kriegspiel qui se trouvait temporairement sur le serveur de test public et sur laquelle les joueurs pouvaient simplement choisir une équipe et commencer à combattre.
  • Qu’est-il arrivé aux points de contrôle tenus par les clans ?
    Nous explorons actuellement différents moyens d’avantager les clans et d’ajouter une certaine fonctionnalité à tous les aspects du jeu, y compris au PvP. Toutefois, après avoir évalué la conception existante et la technologie employée pour les PCTC, nous avons identifié quelques obstacles persistants qui nous ont empêchés de concevoir un produit de qualité dans le temps imparti.

    Nous avons également découvert que de nombreux aspects de la conception d’origine n’étaient pas adaptés à l’action effrénée de Tabula Rasa. Par exemple, nous avions prévu à l’origine que les clans se disputeraient les PC lors d’événements fixes, mais attendre toute la semaine pour pouvoir participer en PvP ne correspond pas vraiment au style du jeu que nous adorons tous.

    Malgré la suppression de la fonctionnalité “prise de possession par les clans” des Points de contrôle PvP, notre objectif principal reste de créer une expérience PvP simplifiée et ludique qui encourage le travail d’équipe et la stratégie tout en demeurant accessible à tous.

  • Comment cela fonctionne-t-il ?
    Edmund Valley est notre nouvelle carte PvP sur laquelle les joueurs sont répartis en deux équipes qui s’affrontent pour le contrôle de 3 points de contrôle distincts. Chaque équipe débute à chaque extrémité de la carte tandis que les 3 points de contrôle sont défendus par des soldats épiques de l’Engeance. Les joueurs doivent capturer les 3 points de contrôle avant la fin du temps imparti pour l’emporter. A la fin du match, les joueurs retournent à une zone de rassemblement et le Kriegspiel est réinitialisé.
  • Quels avantages peut-on tirer du combat sur cette carte ?
    Le Prestige a été à l’origine conçu pour compléter le PvP et les Points de contrôle et nous avons fini par introduire cet élément dans les nouveaux Points de contrôle PvP. Les joueurs qui participent sont récompensés par du Prestige pour avoir éliminé des soldats épiques de l’Engeance, tué d’autres joueurs et complété des missions PvP spéciales ; récupérer du Prestige devient une nouvelle activité ludique. Par ailleurs, les joueurs victorieux peuvent acheter des nouveaux ensembles d’objets et de l’équipement uniquement disponibles via les nouveaux Points de contrôle PvP.
  • Où sont les Mécas ?
    L’AFS a entreposé des Mécas d’entraînement dans Edmund Valley ; les équipes qui réussissent à capturer des points de contrôle spécifiques peuvent piloter une de ces incroyables machines. Nous espérons à l’avenir intégrer des véhicules aux nombreuses cartes PvP afin d’ajouter une nouvelle stratégie et expérience de jeu.
  • Qui sont les soldats épiques de l’Engeance ?
    Ce sont des créatures difficiles qui nécessitent un groupe pour les éliminer et une certaine coordination.
  • Comment puis-je créer une équipe ?
    Les joueurs ont le choix entre l’équipe rouge et l’équipe bleue lorsqu’ils arrivent sur la carte.
  • Qu’en est-il de la carte du combat CPC et de la carte de Kriegspiel ?
    Ces deux cartes étaient des prototypes pour la création de nos systèmes PvP mais vous retrouverez certainement des aspects de chacune d’entre elle dans Edmund Valley. Lors du lancement d’Edmund Valley, nous retirerons ces anciennes cartes mais nous continuerons d’utiliser les données que nous en avons tirées pour les futurs PC PvP.
  • Y aura-t-il un tableau des scores afin que nous puissions suivre nos victoires/défaites ?
    Nous avons prévu d’intégrer un tableau des scores qui vous permettra de suivre les statistiques des joueurs sur la carte ainsi que celles de votre équipe.
Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_3rd_october_2008

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu