Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 10 oct. 2008

Voici les nouvelles du 10 octobre 2008, des coffres améliorés, des cantines de clan plus grand ect... Vous en serez plus en lisant la suite !

Casey Thorp – Testeur QA Senior

L’Engeance nous prépare quelque chose. Vos exploits au combat ne sont pas passés inaperçus. L’Engeance se fait battre en brèche par l’AFS, ce qui rend ses soldats plus agressifs et réactifs sur le champ de bataille. Restez sur vos gardes, les soldats de l’Engeance postés dans la Vallée sont à l’affut des Réceptifs qui s’aventurent en territoire ennemi et qui essayent de contourner ou de prendre à revers une base ou une patrouille thrax.

Attention ! L’Engeance a recours à des attaques de mortier dans certaines régions et se battent beaucoup plus férocement pour protéger leurs territoires les plus importants. La meilleure façon de mettre fin à ces bombardements est de neutraliser les forces de l’Engeance présentes dans les environs.

Les générateurs dynamiques sont la première étape d’un système modulaire qui permettra d’ajouter des scénarii de combat plus intéressants à l’environnement déjà riche de Tabula Rasa. Ces générateurs dynamiques introduiront de nouveaux éléments qui réagiront à votre présence et à celle des autres Réceptifs. 

Dwight Spaulding – Testeur QA

Les coffres situés dans les régions des Plaines et des Bourbiers vont subir quelques améliorations, nous prévoyons également de le faire dans d’autres régions par la suite. Il y en aura beaucoup plus et ils ne seront pas tous verrouillés, ce qui permettra à toutes les classes d’accéder à leur contenu.

La plupart de ces coffres seront dissimulés, certains mieux que d’autres, et d’autres seront sous la forme de cadavres de soldats vaincus. Il vous faudra donc explorer un peu ! Plusieurs de ces nouveaux coffres déclencheront également un événement lorsque vous les ouvrirez. Il se peut par exemple que des soldats de l’Engeance fassent leur apparition, certaines seront d’ailleurs plus dangereuses que d’autres, mais vous devriez pouvoir en venir à bout. Faites tout de même attention lorsque vous ouvrez un coffre !

Enfin, les objets que recèlent ces coffres devraient être de qualité supérieure. Bien entendu, la qualité des objets et leur délai de réapparition dépendra de l’emplacement du coffre et de son environnement immédiat. Les coffres les plus faciles d’accès ne vous donneront bien entendu pas les meilleurs objets. Cependant, tous ces nouveaux coffres pourront recéler des objets verts, bleus et violets. La probabilité qu’un coffre facile à trouver recèle un objet violet sera cependant beaucoup plus mince que pour un coffre difficile d’accès. Bonne exploration !

Raven Sherman – Ingénieur logiciel

Suite aux améliorations apportées au système d’inventaire, nous ajouterons 4 onglets supplémentaires aux cantines de clan. Le nombre d’emplacements disponibles dans ces cantines passera ainsi de 100 à 500. Les officiers du clan pourront acheter les onglets 2 à 5 contre du Prestige déjà présent
s dans la cantine. Cette nouvelle fonctionnalité sera similaire aux modifications apportées aux cantines individuelles. N’hésitez pas à les essayer dès qu’elles seront disponibles sur le serveur de test et à nous faire parvenir vos suggestions et commentaires !
Notez également que les coûts associés ne sont que temporaires et qu’ils subiront quelques modifications avant que cette fonctionnalité ne soit implémentée sur les serveurs de jeu. 

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_10th_october_2008

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu