Problèmes avec l'ingénierie, les familiers et la mission Cible Possible des Étendues Sauvages

La semaine aura été un peu difficile pour certains joueurs qui n'ont pas été en mesure de soit prendre la mission « Cible possible » dans la première carte des Étendues Sauvages ou de commander leurs familiers.

C'est deux problèmes devraient être réglés (si ce n'est déjà fait) cette fin de semaine.

Également, certains joueurs ont perdu l’accès aux stations d’ingénierie après avoir recyclé une certaine quantité d’objets. Un patch correctif est en cours de développement et sera implémenté dès que possible. Entretemps, il est possible de contourner ce problème en suivant les étapes suivantes :

Le problème :

Si vous recyclez assez d’objets pour recevoir un total de plus de 55000 Mimeomech en une seule opération, les stations d’ingénierie ne fonctionneront plus pour ce personnage, mais elles resteront accessibles aux autres personnages présents sur votre compte de jeu.

Comment contourner ce problème ?

  1. 1 – Si votre personnage est déjà dans cette situation, les GMs ne seront pas capables de vous aider :

    1. Une fois que le patch correctif sera implémenté sur les serveurs de jeu, votre personnage pourra de nouveau interagir avec les stations d’ingénierie et vous pourrez récupérer votre Mimeomech.

    2. Il vous est toujours possible d’utiliser vos autres personnages afin d’effectuer vos activités d’ingénierie.

  2. 2 – Il vous est possible d’éviter ce problème en séparant les grosses piles en petits tas qui ne dépasseront pas un recyclage en Mimeomech de 55000.

    1. Séparez les grosses piles plusieurs tas et l’opération fonctionnera. Ce problème ne se présente que lorsque vous récupérez plus de 55000 en une seule opération.

 

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/inability_to_use_crafting_stations_issue

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu