Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 17 oct. 2008

Cette semaine dans les Nouvelles du vendredi, retrouvez Jason Ford qui vous parle des changements apportés à l‘épreuve ultime de l‘Usine robotique de Raksha au cours du Déploiement 14.

Jason Ford
Concepteur

Ecoutez, soldats ! L’Engeance a réussi à percer une ouverture dans la toiture de l’Unité centrale de régulation (UCR) de l’Usine robotique de Raksha. Ils se sont emparés du système de l’UCR et ont commencé à reprogrammer les Robomatons pour qu’ils se rangent à leurs côtés.

Nous devons les en empêcher ! Les Robomatons nous donnent déjà assez de mal comme ça. Il nous faut y dépêcher plusieurs groupes afin de prendre le contrôle de la situation le plus rapidement possible.

Nouvelle fonctionnalité

L’Usine robotique de Raksha, Déclivité de Torden, comporte désormais une nouvelle épreuve : l’Unité centrale de régulation, qui est un point de contrôle grouillant de Robomatons.

  • Ce point de contrôle est rejouable et est recommandé pour les groupes de soldats entre les niveaux 25 et 32.
  • Vous pourrez accéder à un téléporteur afin de vous rendre directement au point de contrôle sans avoir à passer par le reste de l’instance.
  • Il est possible que les boss du point de contrôle déposent des armes progressives ainsi que des éléments d’ensembles d’armures. La prise de contrôle de l’Unité centrale de régulation vous donnera accès à des Robomatons et des tourelles une fois que les systèmes de défense seront activés.

Mission : «Engin de guerre»

  • Cette mission rejouable au sein de l’Usine robotique de Raksha vous offre la possibilité de gagner du prestige en récompense après la capture du point de contrôle des Robomatons.
  • Elle est offerte par un PNJ de point de contrôle situé à l’intérieur de l’Usine robotique de Raksha : le Commandant Kearns.
  • Cette mission est de niveau 27 et requière la participation de joueurs de niveau 25 à 32.

Remarque : La mission «Engin de guerre» n’est pas nécessaire pour accéder au point de contrôle de l’Usine robotique de Raksha.

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_11th_october_2008

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu