Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 24 Oct. 08

Voici vos superbes nouvelles du Vendredi soldats et je pèse mes mots, car nous sommes proche du retour sur la Terre, qui inclura en autres ; Des missions de niveau 48 à 50 et boss épiques, de nouvelles armures et… des opportunités de combat PvE pour les Mécas. Le tout prévu pour le Déploiement 15.

Cette semaine, les nouvelles du vendredi vous réservent une petite surprise, et nous espérons qu’elle vous plaira.

Nous n’avons rien vu venir. Mais nos dirigeants, si.
Sarah Morrison, AFS

Les Réceptifs Logos humains furent sélectionnés au beau milieu d’une bataille dévastatrice et furent acheminés loin de la Terre. Sur 6,7 milliard d’hommes, femmes et enfants, seule une poignée a pu être sauvée afin de combattre l’Engeance sur des planètes éloignées. Il n’y avait aucun moyen de repousser les hordes inébranlables sur le point d’envahir la Terre. Il n’y avait que le temps de s’enfuir et de pleurer nos disparus, de la galaxie éloignée où nous avions échoué. La Terre était perdue, nous disaient-ils. Décimée par l’Engeance.

Quelle erreur !

La Terre est toujours là, malgré la décimation et les attaques continuelles de l’Engeance. De nouveaux adversaires remplis de violence et acclimatés à l’environnement terrien ont été débarqués. Les hommes et les femmes que nous avions abandonnés et qui ont eu la malchance de survivre à l’attaque initiale, se sont organisés afin de se battre contre l’envahisseur. Les ressources sont cependant rares. Pour ces survivants, "l’Enfer sur Terre" est devenu leur réalité quotidienne.

Comment pouvons-nous retourner chez nous ? Qui sont ces survivants ? Pourquoi est-ce que l’Engeance semble incapable de détruire la Terre comme ils ont détruit tant d’autres civilisations par le passé ? Pour trouver une réponse à ces questions, il vous faudra vous joindre à nous lorsque Tabula Rasa sera prêt à retourner sur Terre au cours du Déploiement 15.

En plus de pouvoir vous battre sur notre propre planète dans l’une de ses villes les plus emblématiques, la première zone terrienne de Tabula Rasa comprendra :

  • Des combats de point de contrôle épiques instanciés pour les joueurs de niveau 48 à 50,
  • De nouveaux décors et environnements,
  • De nouveaux adversaires ainsi que des créatures et des mini boss épiques. Ces nouvelles créatures épiques ont été conçues pour vous offrir un plus grand défi et nécessiteront les efforts coordonnés de groupes entiers équipés d’armes et d’armures supérieures.
  • Des opportunités de combat PvE pour les Mécas,
  • De nouveaux ensembles d’armures disponibles uniquement sur la Terre.

Nous vous fournirons plus d’informations au sujet de la Terre dans Tabula Rasa avant que le Déploiement 15 ne soit prêt à être implémenté sur les serveurs de jeu. En attendant, des événements importants auront lieu sur Foréas et Arieki. Ces événements conduiront au retour sur notre planète. Plusieurs nouvelles zones verront le jour et fourniront de nouveaux champs de bataille pour la défense de la Terre.

Comme toujours, nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires et suggestions à ce sujet ou à tout autre sujet lié au développement de Tabula Rasa ! (NdlR: Vous êtes également toujours les bienvenus à utiliser nos forums pour cela)

Susan « Leilo » Kath
Conceptrice en chef

Source : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/feedback_friday_24th_october_2008

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu