Richard Garriott quitte NCSoft

Vous avez bien lu soldats… Le Général British, Richard Garriott, après avoir réalisé son rêve de voyager dans l’espace (il est fils d’un astronaute après tout), vient de nous annoncer aujourd’hui qu’il quittait NCSoft.

Son voyage spatial a, selon ses dires, élargi ses horizons et centres d'intérêts. Aujourd'hui, le créateur, entre autres, de la série des Ultima, Ultima Online et Tabula Rasa, confie son désir de s'y consacrer totalement, sans donner plus de précisions, mais nous pouvons supposer que c'est relié au voyage spatial, vu sa passion pour ce domaine depuis des années et sa participation dans diverses compagnies et fondations reliées toujours à ce domaine tel que ; Zero G, Space Adventures et la X PRIZE Fondation.

Gardez courage et restez forts dans votre combats contre l'Engeance soldats, car nous ne savons pas encore quel impact cela aura, s'il y en a un, sur Tabula Rasa. *Fin de transmission* À suivre...

Voici le message posté par Richard Garriott à l'attention des joueurs de Tabula Rasa :

Chers soldats de l’AFS,

Je suis heureux d’enfin pouvoir m’adresser aux joueurs et à la communauté de Tabula Rasa. Nous en avons vécu des choses ensemble. Tout d’abord par la création d’un jeu différent de tout autre MMO sur le marché, puis en bâtissant une communauté loyale et fidèle, et enfin en envoyant le jeu et ses joueurs dans l’espace grâce à l’Opération Immortalité. Ce fut une expérience inoubliable, et soyez sûrs que je m’en souviendrai pour le restant de mes jours.

Je suis très reconnaissant envers vous, les joueurs restés fidèles au poste après ce que nous pouvons, en toute franchise, appeler un lancement quelque peu chaotique. Je remercie l’équipe de développement pour être parvenue à publier des mises à jour, des améliorations, des corrections de bugs tous les mois depuis la sortie… Et je pense que c’est pour le moins inhabituel dans le monde du MMO. Ils ont plus d’une raison d’être fiers de leur travail.

Nombre d’entre vous se demande sans doute quels sont mes projets, maintenant que mon rêve de voyager dans l’espace est devenu réalité. Cette expérience inoubliable a élargi mes horizons et mes centres d’intérêt, et j’aimerais y consacrer mon temps et mon énergie. C’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter NCsoft.

C’est une nouvelle qu’il ne m’est pas évident de vous communiquer. Je suis honoré d’avoir travaillé avec toute l’équipe et reconnaissant envers la communauté qui rend ce jeu si unique et amusant.

Merci et à très bientôt.

Richard “Général British” Garriott

Source : http://www.rgtr.com/news/latest_news/an_open_letter_from_general_br.html

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu