Les nouvelles du vendredi – 19 dec. 08

Nous avons du lourd dans les nouvelles du vendredi cette semaine, car voici enfin l’arrivée des Mechs et Exosquelettes blindés de combat (EBC) qui feront leur apparition avec le Déploiement 16.

Quelqu’un a parlé de « Mechs » et d’ « EBC » ? Et quelle est la différence ?

Avec le Déploiement 16, les versions finalisées des Mechs et EBC nous seront offertes et la différence entre les deux est plutôt simple.
Les Mechs seront obtenus dans les points d’embarquement de Mechs dans les Points de Contrôle capturés, similaire à ce qui est actuellement trouvé sur les cartes de la Terre et du Champ de tir Edmund du Déploiement 15. Les EBC eux par contre, seront formés autour des joueurs lorsque appelés par l’utilisation d’un objet consommable. Les EBC ne pourront être utilisés que par les joueurs de haut niveau et certaines compétences seront requises.

Les nouvelles du vendredi – 19 dec. 08


L’EBC Angel

C’est un EBC qui peut être utilisé que par les joueurs de la branche Technicien, car il y a un pré-requis d’avoir la compétence Outil au niveau 1. Ayant une connexion à la branche des Bio-Techniciens, le Technicien bien recouvert de l’Angel sera en mesure de fournir des résistances supérieures à ses alliés et de ressusciter  tous les soldats tombés au champ d’honneur.

L'EBC Angel


L’EBC Vulcan

C’est un EBC qui peut être utilisé que par les joueurs de la branche Combattant, car il y a un pré-requis d’avoir la compétence Rage au niveau 1. Ayant une connexion à la branche des Commandos, le combattant bien recouvert du Vulcan sera en mesure de fournir des bonus supérieurs de dégâts à ses alliés et d’étendre pour le compte ses ennemies à l’aide de ses lance-grenades massifs.

L'EBC Vulcan


Le Mech de l’AFS

Le Mech standard de l’AFS a été équipé de nouvelles fonctionnalités. Tout comme l’Éclaireur, le Mech de l’AFS peut maintenant causer encore plus de destruction sur les champs de bataille en appelant des bombardements de bombes au napalm. Leurs roquettes ont été modifiées pour leur donner une plus longue portée au détriment de moins de dégâts de zone, leurs donnant une supériorité dans les combats à longue distance.

Le Mech de l'AFS


Le Mech Orson.

L’Orson apporte un nouvel élément aux combats de Mechs avec son réacteur supérieur. Tout comme le Sapeur, il est capable de déclencher de puissantes attaques de décharges électriques ainsi que de déployer un plus grand bouclier autour de lui-même et ses alliés. L’Orson peut également invoquer des tourelles pour l’aider au combat.

Le Mech Orson


Le Mech Grendel

Cet imposant fléau géant (Juggernaut) de combat peut faire s’effondrer les plus imposantes défenses de base. Il a des caractéristiques défensives et offensives supérieures, en faisant le roi incontesté des champs de bataille.

Le Mech Grendel

Source : http://www.playtr.com/news/latest_news/feedback_friday_121908.html

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu