Pas de fusion de serveur pour Centaurus

Finalement, seul les serveurs américains (Pegasus, Orion et Cassiopeia) seront fusionnés sous le nom d’Hydra, le serveur européen Centaurus n’y étant pas inclus. Il y a par contre un bon côté à cela.

La bonne nouvelle à ce sujet est que, du fait, il y aura deux événements de fermeture. Un se tiendra en soirée dans les heures nord-américaines sur le serveur Hydra et l’autre en soirée dans les heures européennes sur le serveur Centaurus.

Pour ceux qui jouent sur les serveurs américains qui seront fusionnés, les informations de jeu qui serviront à la dite fusion, seront sauvegardées ce lundi 23 février à 24h01 (Heure du Centre), les détails en ce qui concerne les noms de personnages, clans, équipements et tout le reste suite à cette fusion sont les mêmes que ceux postés ici.

Prenez note que dû à la grande quantité d’informations qui devra être gérée pour cette fusion, il est possible que cela prenne jusqu’à 48 heures avant que le serveur Hydra soit actif, ce qui aura pour effet que certains personnages pourraient donner l’impression d’avoir fait un bon en arrière dans le temps sur le nouveau serveur jusqu’à la période de sauvegarde de ce lundi 23 février à 24h01 (Heure du Centre).

Il est par contre tout de même recommandé de ne rien faire d’irréversible à vos personnages passé la date de sauvegarde d’informations, vu que la sauvegarde/fusion pourrait se produire un peu plus tard que prévu.

Source : http://www.playtr.com/news/latest_news/server_merge_update.html

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu