Les nouvelles du vendredi 27 fév. 09 -- Dernier baroud d’honneur !

Soldats, la fin est proche, l’Engeance et le Neph préparent un assaut massif sur toutes les positions de l’Alliance des Forces Séditieuses (AFS).

Il est de notre devoir de leur montrer une bonne fois pour toutes qui nous sommes, de rester et combattre jusqu’à la fin et si cela devait être notre dernier combat, de tous les emporter avec nous dans la tombe. Que ce soit le plus magnifique baroud d’honneur de tous les temps !

À vos armes soldats, car voici vos dernières nouvelles du vendredi. (Le jeu fermera définitivement ce samedi 28 février, faisons donc de ce jour, une journée qui sera mémorable.)

Au plaisir de vous voir une dernière fois dans Tabula Rasa soldats.

PS: Les attaques débuterons sur planètes de Foréas et Arieki vers 20h00 GMT sur le serveur Centaurus et 20h00 HNC sur Hydra, chaque serveur fermera ses portes vers minuit GMT pour Centaurus et HNC pour Hydra.

Transmission 348ATZ56
Code de décryptage 16-E

A tout le personnel de l’AFS :

Les unités de reconnaissance de l’AFS ont enregistré une intensification des communications et des assauts de l’Engeance au cours des dernières semaines. Certaines de ces communications ont été interceptées et décodées et nous avons des raisons de croire que l’Engeance prépare un assaut massif sur tous les fronts au cours des prochains jours. La transmission la plus inquiétante provenait du centre de l’espace contrôlé par l’Engeance : il semblerait que le Neph sera directement impliqué dans l’offensive.

Nous savons que le Neph est une faction dissidente de la race des Elohs qui s’est alliée aux Thrax. Le Neph cherche à subjuguer et dominer toutes les races de l’univers, et comme nous avons pu le constater avec les Machinas et l’infection foréenne, il ne compte pas nous demander notre avis.

Le Neph est extrêmement puissant et dangereux. Il allie des commandants fourbes et rusés à l’agressivité naturelle des Thrax. D’après nos renseignements, le Neph est composé d’êtres qui ne sont plus entièrement organiques, car ils ont fusionné avec une forme de technologie bio-métallique qui nous est inconnue. Tout comme les Elohs, ils maîtrisent la puissance du Logos sous toutes ses formes et ont assimilé des technologies qui amplifient nettement leurs pouvoirs.

A partir de la transmission interceptée, nous pouvons aussi déduire qu’ils ont acquis la technologie des portails interstellaires. Ils ont longtemps été forcés à transporter leurs troupes à travers l’espace, ce qui nous donnait un avantage stratégique, mais désormais nous risquons de devoir faire face à des vagues incessantes d’ennemis qui ne nous laisseront aucun répit. Nous savons aussi que le Neph dirigera en personne les troupes de l’Engeance sur Arieki et Foréas. Leur objectif sera un génocide total et absolu. Il sera essentiel d’éliminer en priorité tout membre du Neph que vous apercevrez sur le champ de bataille, sans quoi nous serons rapidement submergés.

Tout le personnel militaire doit participer à la fortification des bases de l’AFS en prévision d’un assaut massif de l’Engeance. Si les mouvements de troupes ennemies sont aussi importants que nous le redoutons et si le Neph se prépare à lancer toutes ses forces dans la bataille, il se peut que ce soit notre dernier combat. Les dirigeants de Penumbra sont au courant de la situation et ils sont prêts à déclencher leur arme maîtresse en ultime recours. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques : si notre destin est vraiment d’être anéantis, nous allons nous assurer de tous les emporter avec nous.

Courage, et bonne chance
Haut Commandement de l’AFS

Source : http://eu.playtr.com/fr/news_article/feedback_friday_27th_february_2009

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu