Mise à jour du site officiel

Le site officiel de Tabula Rasa a enfin été mis à jour, il ne se compose désormais plus que d'une seule page :

Pour ceux qui ont suivi le développement de Tabula Rasa, vous devez être au courant que le jeu a subit des modifications majeures durant la dernière année. Nous avons hésité à partager plus d'informations sur ces changements car nous voulions être absolument certains de cette nouvelle direction. A présent, nous sommes heureux d'annoncer que ce projet est sur le point d'être un incroyable jeu massivement multi-joueurs en ligne.

Les raisons de ces transformations sont nombreuses et complexes. Pour faire simple, notre équipe avait le sentiment que la première version de Tabula Rasa n'était pas, dans nos esprits, le jeu qu'il devait être. Ceci a été ressentis en jouant, à la fois par nous même ainsi que par des personnes extérieures à l'équipe. Nous croyons que ces changements positifs seront considérés comme évident par tous.

Dans les prochaines semaines, vous verrez des changements sur notre site officiel. Le site va recevoir une révision complète en vue du salon E3 qui arrive durant le mois de mai. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles créatures, nouveaux éléments et nouvelles informations. Tout le monde à Destination Games et NCsoft est excité sur le nouveau look et les nouvelles sensations de ce jeu très attendu. Nous espérons que vous le serez également.

Richard Garriott et l'équipe de développement de Destination Games.


En bref, nous aurons droit d'ici l'E3 qui se déroulera au milieu du mois de mai, à une nouvelle version du site officiel avec de nombreuses nouvelles informations sur le futur jeu de Richard Garriott. Nous 'risquons' donc dans les semaines à venir, une indigestion d'informations. Il était temps !!!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu