Toujours plus d'articles sur Tabula Rasa

Nos confrères de Tr.Ogaming ont ajouté une seconde partie à leur analyse de Tabula Rasa sur lequel ils ont pu s’essayer au salon E3.

Cette fois Coner Vallore commente les champs de bataille et l’impression réussie d’être au milieu d’une grande guerre. En effet, au fur et a mesure que l’on s’approche de la ligne de front, les ennemis deviennent plus nombreux et on assiste à des échanges de tirs de plus en plus importants entre personnages NPC des deux camps. Je rappelle que les personnages NPC alliés feront parties intégrantes du jeu et pourront jouer à vos cotés lors de vos batailles. Le texte complet en anglais est accessible via ce lien.

Deux nouvelles avant-premières liées au salon E3 ont également été publiées par GameZone (accessible ici) et Gamespy (accessible ici). D’une manière générale les commentaires sont positifs et insistent bien sur le bon rendu des champs de bataille.

Enfin pour terminer quelques photos présentant le stand Tabula Rasa et NCsoft récupérées de la gallerie de Tr.Ogaming et du site officiel de Lineage 2 (pour rappel Tisirin est l'actuel responsable communautaire de Tabula Rasa) :

Le stand Tabula Rasa à plein régimeRichard Garriott et son beau t-shirt Tabula Rasa
Tisirin aime son travail et on le comprend !NcSoft sait nourrir ses troupes...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu