Andy "Wile_E" Bruncke

Andy Bruncke - Alias : Wile_E
Producteur Associé (Associate Producer)

Ville d'origine :
Plano, Texas

Jeux favoris :
Pokémon (GB), Ultima 7, Tribes, Knights of the Old Republic, Risk, WoW, Battlefield 2, Anything 'of Catan', Chess, Gin, Soccer

Livres favoris :
Life of Pi, Harry Potter, anything Tom Clancy, Sherlock Holmes, Spy Thrillers

Films favoris :
Kelly's Heroes, LOTR, Bourne Identity, The Sound of Music, Planes Trains and Automobiles, Fight Club

Sites Internet favoris :
fark, History Channel, imdb, Blues News

Groupes ou chansons favoris :
David Gray, Barbershop Quartet, bluegrass, 80's, classique, bandes originales de films ou autres.

Citation préférée ou philosophie personnelle :
« Dites ce que vous pensez et pensez à ce que vous dites »

Projets précédents :
Fade to Black, Wing Commander 4 (PC, PSX), Crusader : No Remorse (PSX, Saturn), Ultima Online, Loose Cannon, Brute Force

Décrivez votre travail :
J'aide au processus global de production du jeu, c'est à dire : Créer et maintenant des programmes de travail,déterminer les étapes importantes à faire, assister les chefs d'équipes du jeu avec leurs planifications stratégiques et la détermination des priorités pour leurs équipes, travailler avec le producteur et d'autres départements pour coordonner les ventes, le marketing, le support et toutes autres choses qui peuvent demander de l'attention. Généralement ça veut dire de garder les chefs d'équipes informés et l'équipe en général sur les rails.

Comment êtes-vous entré dans l'industrie ?
Je travaillais à Austin dans la vente d'ordinateur et j'ai toujours voulu travailler pour Origin. Pour être tout à fait honnête, je n'avais aucune idée de ce que c'était de travailler dans l'industrie du jeu; Origin Games avait tellement fait parti de ma vie que je voulais juste en faire parti. J'ai au début appliqué comme coursier (assistant de bureau), mais je n'ai pas été engagé. Quelques mois plus tard j'ai appliqué pour un poste de représentant au service à la clientèle qui allait me mettre au téléphone aidant les gens à faire fonctionner leurs jeux. Après ce quime sembla être 50 interviews et un test technique difficile, mais amusant (DOS me manque), j'ai eu le travail. À partir de là je suis ensuite passé au poste d'assurance qualité sur divers projets, j'ai été Maître de jeu (Game Master) pour Ultima Online (UO), chef de l'assurance qualité, désigner et finalement producteur associé.


NdR: Je vous laisse ici-bas l'ancien texte qui répondait à la question : « Comment êtes-vous entré dans l'industrie ? » alors que Andy Bruncke n'était encore que designer pour TR, car je trouve qu'il complète bien la réponse actuellement disponible.
J'ai grandi en jouant à toute sorte de jeux - D&D, MUDs et particulièrement les jeux Origin (Ultima, WC). Durant le début 95, tandis que je vendais des ordinateurs pour vivre, j'ai pris la chance de postuler pour un poste dans le service client d'Origin. Après un test technique (Dos) difficilement compréhensible (mais amusant), je débutais au téléphone, aidant les gens à faire fonctionner leurs jeux. J'ai passé du temps dans l'assurance qualité pour de nombreux projets pour finir par travailler sur un Ultima (UO). Je quittais Origin pour aller dans une autre société (Digital Anvil) en tant que chef de l'assurance qualité pour finalement me diriger vers le design, ce que je n'ai pas arrêté à faire depuis (console, PC, massivement multi joueurs).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu