James "Mesty" Mestemaker

James Mestemaker - Alias : Mesty
Animateur

Ville d'origine :
Marshall dans le Michigan

Jeux favoris :
CoH, Star Wars Battlefront, Battlefield 1492

Livres favoris :
Tout de Jim Hightower, Russ Kick, Dean Koontz ou Stephen King

Films favoris :
Fight Club, Reservoir Dogs, Empire Strikes Back

Sites Internet favoris :
www.google.com

Groupes ou chansons favoris :
System of a Down, Bill Hicks (comedy) and Opie & Anthony (radio)

Citation préférée ou philosophie personnelle :
Mieux vaut rester silencieux et laisser croire que nous sommes fou que de parler et d'enlever tous les doutes.

Projets précédents :
Area 51, Maximum Force, Site 4, Earth and Beyond

Décrivez votre travail :
Je créé les animations des personnages et des créatures avec les autres animateurs de l'équipe. La majeure partie de l'animation est lorsque le personnage est en combat, je créé donc des particules qui correspondent avec cette action et des différentes armes qui seront utilisés dans le jeu. Je travaille également avec les programmeurs, les gens du concept, les modeleurs et les artistes pour coordonner le travail du début à la fin.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un souhaitant faire la même chose que vous ?
Tout d'abord, vous devez être pérsévérant si vous trouvez une opportunité dans une société avec laquelle vous souhaitez travailler. Montrez votre portfolio à toutes les personnes possibles. Il est toujours mieux de montrer votre travail à des gens autres que votre famille et amis qui ne sont pas forcément objectifs. Il existe de très nombreux forums qui font réellement un bon travail de critiques et pour guider les gens. Quand vous débutez, n'ayez pas peur d'accepter un poste assez bas comme porte d'entrée. Si vous arrivez entrer, des opportunités toujours plus intéressante se placeront sur votre route.

Ensuite, les artistes sont succeptibles, en particulier sur leurs dessins. Ne l'oubliez pas. Si les gens vous disent que vous avez besoin de plus d'entraînement, faites le sans poser de questions. Ne le prenez pas personnellement car ça ne l'est pas. Prenez le temps d'apprendre de vos collègues. Ce domaine est extrêmement compétitif et vous avez besoin d'être au top avec votre jeu. La leçon la plus difficile au départ est de comprendre que chaque chose que vous créé n'est pas précieuse et qu'une grande partie de votre travail sera jeté, peu importe le temps que vous y aurez passé. Ne pensez pas aux choses qui seront gâchées si elles ne seront pas utilisée, pensez y en tant qu'une riche expérience. Gardez toujours à l'esprit qu'il ne s'agit pas de vous ou de votre art, il ne s'agit pas non plus de l'équipe, il s'agit de créer ce foutu jeu à tout prix.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu