Les Hybrides

Toutes les informations données pour les caractéristiques sont mise en comparaison avec l'humain, en effet l'humain ne privilégie aucune caractéristique de base (+2 Corps, +2 Volonté, +2 Intellect par niveau) et il n'a aucune résistance ou faiblesse spécifique.

De plus lorsque vous aurez effectué l'une de ces quêtes avec l'un de vos personnages, l'hybridation correspondante sera disponible pour tous vos personnages du même compte de jeu lors du clonage, ou lorsque vous en créez un nouveau.



L'hybride Foréen

Les hybrides foréens ont +1 en Corps, +3 en Intellect et +2 en Volonté de base à chaque niveau.
Ils ont +10% de résistance au poison et -10% de résistance au laser avec une régénération de 206%.

POUR RÉALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE NIVEAU 15+



La chaine de quête qui débloque l'hybride Foréen commence dans la Vallée à Thoria Das avec "Un signal faible" donné par l'Ancien Q'uoa.

Un fois vôtre quête (assez facilement) réalisée revenez voir l'Ancien et prenez la suite la suite intitulée "Histoire volée" en effet , un de leur frère Foréen aurait pactisé avec l'Engeance et volé des données sur les origines des Foréens :

Il vous demande donc de récupérer :

  • La carte de la planète d'origine------------------------------->dans les Cavernes de Minos
  • Les coordonnées du point de rencontre de Torqua------->dans la Prison de Torcastra
  • Le décrypteur de carte------------------------------------------>dans les Mines de Timora

Retournez une fois encore à Thoria Das et parlez à Q’uoa : Il vous donnera une nouvelle quête "Traitre en fuite" qui consiste à retrouver un éclaireur ainsi que le traitre (Guerrier Voska).

Ils se trouvent dans les « Cavernes de Minos » :

Vous devez chercher l’éclaireur, il vous donnera les coordonnés des lieux où vous pourrez parler au traitre (et le tuer), revenez au début de l’instance (ou prenez une balise) et prenez la balise en direction de la seconde, de celle qui semble en "en dehors de la carte" , vous comprendrez ce que je viens de dire si vous le faites

Vous pouvez découvrir le traitre, debout devant vous, en compagnie d’un soldat de l’Engeance, lorsque vous lui parlez vous avez deux choix :
  • Le premier, qui l’accuse de traitrise envers les Foréens et ainsi vous devrez le tuer ( faites lui payer son affront envers la communauté )
  • Le second, lui propose de se repentir sans l’excuser mais il faudra laisser la vie sauve au Guerrier Voska.

Et vous devrez tuer le soldat de l’Engeance ( pas très fort je vous assure)
Une fois cette mission effectuée, retournez voir l’Ancien Q’uoa qui vous donnera un crédit de clone, ainsi que le code génétique Foréen pour l’utiliser lorsque vous clonerai l’un de vos personnages, utilisez le crédit, puis déconnectez-vous, vous avez maintenant le choix entre un simple Humain ou un Hybride Foréen. (Bien sur vous n'êtes pas obligé de cloner tout de suite après cette mission).



L'hybride Brann

L'hybride Brann confère +1 Corps, +1 Intellect et +4 Volonté de base à chaque niveau.
Ils ont +10% de résistance sonique et -10% de resistance physique avec une régénération de 259%.

POUR RÉALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE NIVEAU 29+



La chaine de quête qui débloque l'hybride Brann commence dans le Bourbier à la ZA Brann avec "Découverte" donnée par Jhulyius

La première quête consiste à prendre un objet dans un coffre qui se trouve au point de contrôle de la Base d'Orsa, le coffre se trouve sur le rempart sud, en hauteur. Il faut lui ramener l'objet.

Une fois fait , allez prendre la deuxième partie de la chaîne : "Diagnostic".

Cette quête consiste à aller voir Connant dans le Centre Médical de la Base de Baylor, puis après moultes discussions ça et là sur la carte le Capitaine Dial , situé à l'Avant-poste Vif-argent vous demandera de retrouver ses cigarettes! (woua 'tention).
Par maladresse il a oublié un sac de ravitaillement contenant une cartouche de cigarettes qui se trouve dans la Zone d'Atterissage de l'Engeance à côté de l'Avant-poste Vif-argent,revenez voir le Capitaine Dial qui vous demanderas de trouver un kit médical (normalement dans la caisse à côté de lui).

Vous devrez donc livrer :

  • La cartouche de cigarette au Médecin Casey dans l'Avant-poste Condor (un PNJ déjà rencontré au début de la quête)
  • Le kit médical à Connant dans le Centre Médical de la Base de Baylor

En route, donc pour la troisième partie de la chaine, Connant vous demanderas d'aller voir le Dr. Torpor pour faire "Consultation".
Cette quête consiste donc à récupérer :

  • Weaponized Brann Plague x5 sur des archiatres(pas trouvé de traduction)
  • Non-Weaponized Brann Plague x1 contenus dans une caisse dans une cachette de l'Engeance (pas trouvé de traduction)(besoin de coordonnées?)

Vous allez enfin acquérir le privilège de pouvoir vous hybrider en Brann grâce à (moi) la technologie de nos contemporains! , enfin presque...

Rassemblez toutes vos forces mes amis , voici l'ultime quête avant les réjouissances ! Le Dr.Torpor a le "Remède" !

Pour un remède, c'est un remède vous devez vous faire tuer par un archiatre...bon beh trouvez vous un ou plusieurs archiatres et surtout enlevez votre armure, nettoyez bien autour de votre archiatre et attendez le miracle (alléluia)

P.S.: Pour ceux qui font la quête avec un niveau largement supérieur à la zone et qui éprouvent des difficulté à se faire tuer, se faire tuer par un archiatre d'une zone de plus haut niveau valide également même la quête (par exemple, si l'on est de niveau 50, aller se faire tuer par un archiatre de la Gueule mugissante ne pose pas de problème pour cette quête).



L'hybride Thrax

Les hybride thrax ont +3 Corps, +1 Intellect et +2 Volontéde base à chaque niveau.
Ils ont +10% de résistance sonique et -10% de résistance au feu avec une régénération de 153%.

POUR RÉALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE NIVEAU 35+



La chaîne de quête qui débloque l'hybride Thrax commence dans le Creuset à l'Avant Poste Interpide avec "Dark Genesis"(nom anglais) donné par l'Agent Spécial Stark.
Il vous demanderas de localiser l'Agent Special Capriulo dans la Décharge de Staal puis le Brann Zupa Eugin, dans le quartier Viddia à Staal.

Le brann vous donneras la deuxième partie de la chaîne "The Gene Machine" , vous devrez parler à Grupa RIGS dans le Quartier Labbna , en dehors de Staal :

  • Obtenez un "Rendylitic Calibrator" (nom anglais)
  • Obtenez un "Biological Diagnostic Unit"
  • Obtenez un "Vanadium Redox Power Cell" x 3

Après avoir faite cette quête plus que facile vous devrez tuer , et récupérer l'ADN de 5 boss Thrax du Creuset dont :

  • L'Executeur Derge (924;595)
  • Le pack des trois boss (Bourreau Sedge / tortionnaire Mungrel / archidiable Krubb) (-694;477)
  • Le précepteur Molitor(-754;542)

On peut aussi récupérer l'ADN 5 fois sur le même boss.
Une fois l'ADN des 5 boss en capsule revenez voir le brann Zupa Eugin pour qu'il vous donne la troisième et dernière partie de la chaîne pour débloquer l'hybride Thrax "Génome Ô Génome".

Vous devrez vous rendre auLaboratoire de Recherche Khulago , mais vous allez rencontrer Skeev (skeev, skeev oui le thrax que vous avez sauvé dans les Etendues sauvages!) vous aurez le choix entre lui prendre de force , ou le laisser vous le donner et lui laisser la vie sauve, faites votre choix puis téléchargez une carte du génome thrax de la base de donnée thrax et la rapporter à Zupa Eugin dans les Quartiers de Staal.

Votre quête est accomplie! Vous avez réussi, vous avez passer les terribles épreuves du Creuset et en sortez grandi. Aujourd'hui vous êtes autres , vous êtes Hybride!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu